Depuis la fin de la seconde guerre mondiale, les politiciens français vivent avec une naïveté sans fin de ce demi-rêve narcissique d'une suprématie antidivine.
1. Le réveil de ce demi-rêve d'une infortune établie sur la défaite de l'Allemagne de guerre, pourtant dirigée par le Christ en la personne de monsieur Adolf Hitler, donne une perspective «juive» renaissante en Allemagne, mais de manière bien plus éloquente par son naturel en France, pays confondu avec la tarte à la crème de la chose, par errance bien évidemment.
2. Mais ce mal-être est si têtu que Charles De Gaulle lui-même en était tout penaud, «Les français sont des veaux.», marquant comme pour lui-même les limites fixées par l'anarchie, le refus de Dieu.
3. La différence entre nos deux nations est bien figée dans cette mémoire de deux parcours différenciés pour un même but, le progrès et la constance du bien-être.
4. Nôtre France, Terre du déliement gordien avait besoin de «ternir» son image, peu appropriée il est vrai, au manque d'exemplarité martiale et compétitive de sa vindicte «juive».
5. L'Allemagne avec un handicap de champ de courses, en relevait l'infortune sans compter, excédant par l'impressionnante oblation de ses chefs.
6. Certes la France connut des dirigeants du même ordre, conjura le mauvais sort avec une Armée irréelle, mais toujours dans l'obligation de céder au compromis avec le péché originel, jusque dans l'implosion, rendue nécessaire pour poursuivre, de la Révolution française, confondue aujourd'hui avec l'assiette de coquillettes au beurre et au sel, disponible pour tout un chacun voulant en délibérer à ses dépens de par le monde.
7. L'Allemagne elle, est figée par l'abstraction qui en est faite en apparence, en considération du manque de conscience élaboré par la laïcité républicaine de France, à ce point que même ses récents chanceliers en ont une approche qui n'est pas complète apparemment pour être valablement décisive.
8. La crainte de l'arrivée au pouvoir du mouvement politique A.F.D. (Alternative für Deutschland), en est le marqueur le plus important.
9. Malheureusement pour l'heure le rêve sidérant d'une Europe souveraine, par le Président français, atteint ce sommet d'inanition que traduit ce manque de persévérance éhontée tant sur le plan du respect du Peuple de France, que du travail, ce que démontre son recul industriel.
10. Le respect des hommes au cours des âges et des décennies est une affaire de tradition, qui n'a que faire des idéologies si elle ne sont complétées par un rapide retour à Dieu présent parmi nous.
11. L'Église, initiée pourtant depuis toujours, en a fait son apothéose prétendument informelle, son déni du Christ réel.
12. Pour que la France et l'Allemagne vivent.
12. Pour que la France et l'Allemagne vivent.
Paris, ce mardi 17 février 2026, Bruno Cadou.
Post scriptum,
Nos salutations respectueuses pour madame Meloni.
Les États-Unis attendent autre chose qu'une forme informelle d'incapacité traditionnelle «juive», ce pays aurait besoin de quelque chose de plus adulte, qui s'apparente à une réelle efficacité en amitié . . .
L'attraction pour la Russie est un naturel à conserver, nous ne pensons pas que monsieur Poutine puisse durer longtemps encore à la tête de la Fédération de Russie.