La religion du mâle.

  L'impédance de l'islam fait croire à une possibilité de subversion définitive du christianisme.


  1. La principale occasion pour l'occident chrétien de se remémorer comment pécher semble trouver son point d'orgue avec l'islam.
  2. La séduction patiente exercée par cette illusion relate cette attente «juive» d'une possibilité encore plus avancée de délinquance.
  3. L'avancement des démarches visant à célébrer la trahison des apparences justes et bonnes, issues d'une éthique judéo-chrétienne, fait de cette religion un accablement pour tout un chacun. 
  4. Il semble que nous cherchons à nous désavouer nous-mêmes au motif de complaire à un processus désastreux certes, mais conséquent à cette forme de repli sur le péché originel.
  5. Les hommes coupables de sédition vont non seulement en se multipliant historiquement, mais qui plus est en s'incarnant toujours plus parmi les populations arabes ou centrafricaines.
  6. Jésus œuvre pour une accalmie pérenne de nôtre vie globale sur Terre en attendant patiemment le résultat du déliement gordien.
  7. Désormais le nombre d'incarnations tutélaires du mal vont en diminuant, et le recul éthique à l'origine de ces migrations fluviales démontre son innocuité toujours davantage.
  8. Cependant l'islam demeure une difficulté d'ordre public par son incompatibilité avec la vie civilisée, dont il dénonce l'intérêt par faits et gestes, jusque dans une suprématie rêvée et phallocratique simple, susceptible de provoquer le chaos.
  9. La tolérance imposée à nôtre nation est également celle d'une délinquance déjà implantée mais rendue plus crue par le manque d'art et de manières.
  10. Nôtre pays crédite la baisse de la qualité du travail en refusant d'en comprendre les conséquences pour ce qu'elles sont pour nôtre Économie.
  11. La criminalité exacte de l'islam avoisinant les plus grands sommets, il est admis également d'en soustraire les conséquences sur la pyramide des âges.
  12. Pour que la France vive.



      Paris, ce samedi 14 février 2026, Bruno Cadou.