Depuis Jésus, Dieu n'a jamais varié sur cette question.
1. La célérité céleste, en regard de celles des «sourds et malentendants», nous fait regretter de ne pas compter en situation d'apostasie pérenne, et pour cette raison, ils en ont toujours une, les «juifs» d'école, préfèreront revenir à la Thora.
2. Il est donc à prévoir un regain, d'une durée certaine, propice à cette forme de piété discrète mais d'une rare efficacité.
3. Les musulmans, par trop acclamés par la vindicte, endurent d'ores er déjà le châtiment d'innocence, imputés selon eux à une mauvaise foi corrélative à leur attachement haineux à cette religion du mâle.
4. L'innocence n'est pas tout, ressemblant par trop à une forme d'ingénuité, à laquelle elle peut être comparée, les musulmans vont regrettant de s'être séparés de leur Terre Mère, envoutés qu'ils sont toujours plus, maladivement ou pas, par le désir d'y retourner, ou de tourner la page, un jour, peut-être, non pas peut-être, sûrement.
5. Jésus également, acclamé le dimanche et décrié dès la sortie de la messe, fait endurer le différent l'opposant à ses mauvais fidèles qui vont proposant la sainteté de glace en lieu et place d'une humilité qui ne soit pas feinte.
6. Ceux-là sont conviés à expier leur tourment depuis les apparitions de Nôtre Dame à Lourdes, à la petite Bernadette Soubirous, qui vivait sans beaucoup de sous.
7. Tout comme elle, chacun se doit de correspondre avec le Sauveur sur ce thème à cette fin de renouveler, non pas son baptême, mais bien son attachement à la Grâce par la componction du cœur et la véritable conversion, mais tout cela en suivant la prescription que chacun, ou chacune, reçoit pour cette oraison . . .
8. Nous ne sommes pas inquiet pour nôtre cousine, que nous retrouverons au Paradis, un de ces jours, elle est si guillerette, adulte à sa manière depuis si longtemps, etc . . .
9. Pour nous-même, tout en nous arrogeant l'approfondissement de nôtre foi à l'aune de Monseigneur Gaume, nous regrettons aucunement d'avoir reconnu le Christ sous la plume de nôtre éminent et divin Srî Aurobindo.
10. La foi chrétienne se doit d'être séduisante de cette manière céleste dont les femmes sont tributaires, à tort et à raison.
11. Gageons que nos politiciens vindicatifs ne soient pas pris au piège de leur manque de temps pour procéder eux aussi de cette belle manière, suivez nôtre regard . . .
12. Pour que la France vive.
[Nous fait songer à la perfection militaire de la Leibstandarte, avec l'Amour toujours à défendre.]
Paris, ce vendredi 13 février 2026, Bruno Cadou.
Post scriptum. «Et maintenant, un flash Muppet.»
Nous apprenons en direct que l'UE, à ne pas confondre avec l'IA, s'apprête à porter un complet discrédit sur nôtre rédaction, au motif de favoriser le chaos, nous citons, par le blâme enduré d'une apologie directe de monsieur Hitler, ressentie comme une agression à l'encontre de cette partie du monde opposant nos deux Vladimir.
Il va de soi que nous réagissons pour apporter un complet démenti, le refus de la Shoah l'ayant rendu nécessaire, la tradition des armes est respectée.
Toute apologie d'un crime quelconque contre l'humanité est plutôt le fait de ne pas tenir compte de ce progrès apporté, à ses dépens certes pour un temps, par nôtre bien-aimé Führer, les deux protagonistes susnommés n'ayant pas encore été notifiés clairement sur ce sujet pourtant «chaud devant».
Il n'en demeure pas moins vrai que l'UE, en tant que telle, sent le roussi sur ce sujet brûlant, manifestement, CQFD.