Être un homme.

 
  Depuis Jésus, Jésus nous incite à devenir décemment des hommes et des femmes dignement.


  1. Heureusement, il existe une rébellion à l'égard de la vindicte, même si pour la cause, le sujet d'une telle entreprise, mieux vaut pouvoir s'en garder définitivement, indubitablement.
  2. Mais l'espérance qui nous habite est plus coriace que les mensonges qui nous animent.
  3. Et curieusement, à force de combattre pour plus de dignité subjectivement, le contrat de confiance avec la fausse France s'étiole constamment, à ce point de non retour qu'il est considéré comme importer d'en retenir le passif en entier. 
  4. Pour cette raison Jésus retient deux effets importants, la quête subjective de bonheur, et celle onirique collectivement d'une nation forte. 
  5. L'apprentissage de la vie s'honore d'une vétusté de mise, en regard du déni fait du Christ, et la vacuité de nos relations publiques fait la came de nôtre démission imposée. 
  6. La saisine des transports en commun de nôtre dignité passée, présente et à venir, retient de nôtre oblation à l'œuvre commune l'opiniâtreté de mise pour en découdre à son encontre, par le biais des songes miséreux d'une permanence du  doute par la succion du jonc et ses terrifiantes conséquences.
  7. Jésus ne serait plus un arbitre de nos peines et de nos réussites, mais bien le tueur d'un repentir abstrait, puisque pour la cause, même l'Église démissionne.
  8. La question de la dignité humaine, de son accessibilité relative selon les êtres, ne peut en vérité faire l'impasse de Dieu présent parmi nous.
  9. Les droits de l'homme en font la preuve à contrario, en rendant possible de promouvoir la fronde en lieu et place de nos orgasmes, de l'authenticité de nos vies, de nôtre dignité.
  10. À ne plus se passer du satanisme juif, on en a un peu trop vite conclu à la perfection de nôtre Démocratie par une vacuité partagée supposée bonne à tout faire.
  11. Jésus nous attend au rendez-vous de l'Amour en France pour en juger.
  12. Pour que la France vive.






      Paris, ce lundi 2 février 2026, Bruno Cadou.