Représenter le Hamas en tant que député européen français est une interprétation rêvée de la liberté d'expression.
Le trouble de l'ordre public a son origine dans ce dérapage sulfureux, puisqu'en tout état de cause l'idéologie musulmane est à géométrie variable, tout comme la négation de responsabilité de LFI.
Tenter de confondre la France avec des principes d'altération du dialogue honnête, est devenu une manière de harcèlement propice à l'engagement d'une altération du débat démocratique.
La politique française se nourrit trop simplement de telles propositions pour user de son temps de parole.
Elle rend plausible de s'attacher à un registre de profits et pertes en lieu et place d'une véritable lutte contre la vindicte.
Le principe des extrêmes sans maturité déclarée par une déontologie sise sur le reniement de touts compromis chrétiennement, est la porte ouverte au chaos, ce qui ne représente pas une nécessité pour la France, bien au contraire.
Le danger pour une Démocratie relève de son impunité pour s'affranchir du Droit au motif de complaire à la phallocratie et au genre.
Pour que la France vive.
Paris, ce lundi 16 février 2026, Bruno Cadou.
Nota bene, la maturité humaine étendue au registre national suppose le fascisme, mais le refus de cette dimension nécessaire génère une inaptitude au gouvernement, à la marche de l'État . . .