Depuis Jésus, la fornication est l'outil de prédilection des sans-Dieu.
1. Le regard porté sur le spectacle de nôtre Démocratie en faillite financière et économique pour l'heure, ne lasse pas de faire entendre l'importance donnée à l'implémentation du jonc, ses racines, son eau profonde, ou pas.
2. Le miracle supposé de cette ultraviolence, entérine pour cette monarchie du mal, le vice inéluctable du gai savoir, confondu avec l'urgence, la logistique de l'intelligence, en plus de celle des «ressources humaines».
3. L'expression même de ressources humaine puise ici son mélo de gravité, puisque de viande humaine il n'en est point sans cela, tout comme les pleurs et les grincements de dents.
4. L'implémentation de la durée dans de telles conditions, suppose une allégeance fondée non pas sur la réflexion positive, mais bien sur la complémentation de l'usage pour lequel elle s'établit.
5. En d'autres termes, nous fumons la moquette en nous racontant l'avoir bien vue et bien entendue, à ce point de non retour qu'il ne peut en être autrement pour Dieu que de sacraliser l'incapable majeur pour sa délinquance.
6. Comme quoi l'on peut avoir grandi en France, en allant à la messe le dimanche, et pourtant comprendre fort bien des usages des indigents, qu'ils s'imposent de cette manière tout autant depuis fort longtemps.
7. Le culte rendu ainsi au péché originel a trouvé sa prébende historique par l'identité juive, aujourd'hui révolue depuis l'histoire sordide de la Shoah, qui a vu discrédité le panache de l'outrage, aujourd'hui décrit comme un attachement tautologique au mal par cette forme de délinquance omise et qualifiée de satanisme.
8. Nous ignorions jusqu'à très peu le fondement tragique de l'identité juive par le Talmud, pourfendeur du bien par les dix commandements et les psaumes du roi David.
9. Comme quoi il est possible de revenir de l'islam lui-même respecté de même, sans raison valable nous semble-t-il donc.
10. Les droits de l'homme ont eu cette valeur d'entériner par l'absurde, pour cette raison l'inutilité de l'incarnation divine de Jésus-Christ, nous révélant cette part d'arbitraire propre à l'homme pécheur, et fauteuse de trouble par définition.
11. Le sujet de plaire ainsi en Démocratie est donc fort éloigné du principe d'une souveraineté des consciences par le respect du Droit.
12. Pour que la France vive.
Paris, ce mercredi 21 janvier 2026, Bruno Cadou.