Le rêve de notoriété.

   Depuis Jésus, la gloire est accompagnée d'un rêve, inspiré divinement, ou scabreux. 


  1. Les adeptes de l'intelligence artificielle ont bien du mal à ne pas comprendre que leurs démarches, quoiqu'on en pense, ont été traduites bien avant l'heure par le succès d'une machine, mais peut-être pas. 
  2. La sédition est telle relativement à la bonne volonté, qu'elle étend son jugement même sur nos divagations les plus personnelles en se persuadant d'en avoir compris le détour, puni de même.
  3. Jésus a pour le rêve le plus grand respect, puisque la prière en soi, comprise comme un dialogue avec l'au-delà céleste, est avant toute choses l'élément fondamental du rêve.
  4. La question soulevée relève celle de l'érotisation de nos existences, dans cette mesure immense, par laquelle elle est la solution princière à l'amalgame contraignant du tout-à-l'égout de nos différences, de nos origines, de nos destinées. 
  5. L'apologie de la notoriété soulève la fortune de nôtre destinée commune, et de cette manière, comme sur le plan artistique, la légitimité démocratique issue des urnes sales ne libère pas des convenances passéistes imposant la défaite des mœurs, et donc l'échec économique.
  6. Nous n'avons rien opposé clairement à la fornication, si nous ne relevons pas de l'érotisme des nations son fondement chrétien avant toutes choses.  
  7. Et pour cette raison, reléguer Dieu et le sexe aux activités nocturnes liées par le non-droit à l'absurdité de nôtre vie commune, est un sommet de rupture atteint sans finalité positive par la France en ce moment.
  8. Nous avons par trop délaissé la culture générale pour des échappatoire conjuguant laïcité et réussite proclamée uniquement par le résultat plus ou moins scabreux de réussites mineures inaudibles sur le papier.
  9. Nous recherchons la réussite uniquement par le moyen d'en proclamer l'existence, sans même nous attacher à l'audit.
  10. Jésus n'est pas trop railleur pour cela, mais franchement , Il s'ennuie.
  11. Le véritable sel tient de conjuguer efforts authentifiables et conduite céleste par Dieu présent parmi nous.
  12. Pour que la France vive.



      Paris, ce jeudi 29 janvier 2026, Bruno Cadou.