La maturité impose de confondre du rêve sa vénalité, et pour cela, il importe de bien «bouger».
1. Depuis Jésus, nous avons appris à comprendre l'usage que font des femmes limpides les garnements de la désinvolture, et pour cette raison, il a toujours importé de pouvoir s'en démarquer chrétiennement.
2. La maladie est d'usage en vieillissant, rémunérant le Facom des sourds et des malentendants pour ce prix à payer d'une malversation en cours d'une aliénation de la condition féminine.
3. Puisqu'en effet, le simple parjure existe en toute bonne foi pour s'être intéressé de près ou de loin à ces personnages éhontés, qui vont confondant de la lumière du jour qu'elle puisse exister, il importait à nôtre Seigneur Jésus, de remettre les compteurs à zéro, à cette fin de traduire par l'annihilation, toute complaisance d'esprit et de soutien à cette cause de perdition, et en ce sens beaucoup d'érudits se sont complus, à traduire en vers avec ou sans hypocrisie cette componction nécessaire à la parution d'un verdict de clémence du Tout Puissant en attendant la Rédemption.
4. Le pourquoi d'une telle missive est donc clairement mis en lumière, avec cette finalité d'ajouter cette pierre à l'édifice qui manquerait sinon, d'un refus complet de toute compromission à l'acharnement par le vice du Facom des éperdus de perdition.
5. L'attachement à l'aliénation des «garçons» est également en cause, puisque de toute évidence la torréfaction du vice en suppose l'évidence tout comme l'attachement des formateurs en soins infirmiers à ces valeurs de domination en démontre l'attraction.
6. Dominer les femmes suppose d'en dominer les moitiés, et les cœurs purs s'ils existent devront prier encore longtemps pour vivre sans déchanter quelqu'expérience érotique sans vénalité.
7. L'adjonction de l'homosexualité ne change rien à l'affaire puisque par essence, sans légitimité amoureuse, sa fonction tient de créer du lien de façon paranoïde.
8. De toute évidence nous essuyons éternellement les plinthes de ce reniement complet de tout amalgame entre authenticité des mœurs amoureuses et acharnement dans le but de corrompre les formes mêmes du pouvoir et des ses conséquences.
9. Les chroniqueurs sportifs du tour de France semblent d'ailleurs s'être appropriés cette manière vindicative de s'ordonner professionnellement, en se libérant entièrement de tout scrupules autant que faire se peut, et en toisant à l'encan les cyclistes que cela soit bon ou pas.
10. Le sentiment de réussite sur ces questions procède comme pour l'acquisition de la richesse du sentiment inexact d'être bien nés puisqu'à tout jamais, jamais contredits.
11. D'un point de vue strictement militaire, la Légion Étrangère semble s'être adaptée au besoin vénal de primogéniture en incorporant cette allant triomphal, qui d'un manque total de crédibilité rendrait plausible l'attachement et le respect infiniment.
12. Car le vice paraît d'une nécessité, non pas de complaire au réel, mais d'en modifier le contexte charpenté par l'opiniâtreté exagérée, tout comme en politique depuis la révolution française, véritable source selon nous du genre vénal infirmier.
13. La médecins s'accorde toujours plus à ces fantaisies barbares, tout comme les corps de métiers divergents à l'encan.
14. Le résultat d'une mise en danger permanente des gars et des filles du pays devient une constante occultée par une admission «juive» de supranationalité du vice par nécessité objective pour être et paraître.
15. Nous sommes confondus d'indignation au risque de devenir malades pour de bon en regard de ce schème ravageur et confondu avec une véritable performance de groupe.
16. Nos vies sont entachées par ce vice de forme qui tient de se murer dans le silence pour durer en attendant l'heure de Dieu.
17. Nous soignons nos blessures en admettant sans cesse de comprendre des apparences qu'elles ne sont que des apparences trompeuses, en attendant mieux.
18. Le cyclisme cache un vice connu, celui de l'accès vénal ou pas aux médicaments de l'outrage.
19. Car comme toujours en pareil cas le psychisme dévoyé y trouve un compte rond pour son plaidoyer.
20. Toutefois Dieu soutient toujours moins cette éternelle rodomontade d'employés du vice, altérant tout sur son passage, de l'Amour au sport, en passant par nos résultat économiques, et nôtre vécu spirituel commun, etc...
21. L'idée d'une satisfaction possible de la vie de l'État par une interprétation falsifiée de la déisis fait l'objet d'un anéantissement constant du point de vue du Facom par la Rédemption en cours, avis.
22. Pour que la France vive.
[Cette Lady n'est pas Joséphine, manifestement, non? Ah bon?]
[Premiers pas dans la déroute.]
[C.Q.F.D.]
Paris, ce mercredi 23 juillet 2025, Bruno Cadou.