Aphorismes militaires - Courtoisie.

   Agnus Dei qui tollis peccata mundi miserere nobis.


  1. La vie militaire emporte par nécessité, bon nombres d'imprécations savoureuses, dont celle-ci n'est pas la moindre, puisque depuis Jésus, nous savourons d'avoir à retenir d'apprendre à danser.
  2. Nôtre service national au sein des troupes aéroportées, nous a permis d'entendre deux choses sur le sujet, les «filles» aiment danser, et elles sont bien meilleures que nous pour cette raison.
  3. La danse est le reflet militaire de l'indulgence acquise auprès du Christ lui-même, puisque la joie qui l'accompagne, est elle-même la conséquence d'une consécration de soi au devenir du monde par la Grâce, que nous l'ayons compris, ou pas. 
  4. Les femmes donc, opèrent par intermittence, une subrogation d'elles-mêmes à l'Amour de Dieu, de cette manière à pourvoir au transit de l'existence, avec élégance et assurance racées.
  5. Leur danse en est l'accomplissement «liturgique», que les hommes minorent bien trop souvent au sein des Armées par manque de chance cérébrale.
  6. L'homosexualité naturelle des garçons en est la clef, il nous est parvenu à ce moment de nôtre existence, un manque de déploiement de l'intelligence sur ce thème, qui pourrait se résumer ainsi, nous sommes de vrais hommes, nous ne sommes donc pas des filles. 
  7. La sujétion du garçon, de l'homme donc, au manque d'autosatisfaction érotique vécue, le réduit à devenir incapable d'une émancipation académique et responsable.
  8. De même, il nous semble ne jamais avoir vu les femmes autant respectées pour leur beauté, que dans une communauté libérée sur ce thème.
  9. Ce principe militaire de haute tenue ne peut se reproduire sans que Dieu présent parmi nous soit aux commandes du régiment.
  10. Le maintien d'un niveau décent au sein de nos garnisons est à ce prix, celui d'une bonne intelligence entre les deux sexes, d'une courtoisie avouable, et donc priante.
  11. La discipline s'étoffe de cette manière par élan vital.
  12. Nous n'avons jamais regretté le «must» d'en avoir atteint le sommet au sein de nôtre unité culte, mais nous retenons tout de même que l'altérité sexuelle suppose un devoir de reconnaissance, avant tout contentement, pour ne point griller inutilement les munitions du devoir d'être un homme, un homme complet au demeurant. 
  13. La page non écrite du divertissement de la conscience masculine de soi, appartient à vôtre corps d'élite, et pour cette raison, vous comprendrez que cela n'est pas un jeu.
  14. Le progrès attendu tient de l'adhésion à la Leibstandarte, qualifications soutenues et engagement spirituellement soutenu, amitié vécue, etc...
  15. Mais pour l'heure, nos dévotions respectives nous ont confiné le plus souvent, bien malheureusement, dans un farniente, que la présence nécessaire des femmes au sein de nos Armées éclaire d'un jour nouveau, il n'est pas d'accomplissement discipliné à vivre sans courtoisie de cœur et d'esprit.
  16. Et dans un univers au sein duquel tout et son contraire sont encore trop souvent possibles, l'humilité est de première grandeur, elle est rendu possible par le respect de ce qui précède.
  17. La culture de soi est une affaire de situation, tout comme l'apprentissage effectif de l'art militaire.
  18. Nous rédigeons ces lignes, chers compatriotes, confiné dans une obligation statutaire de transmetteur éclairant, sans autre réalité probante que celle de vôtre accord de conscience.
  19. Il s'agit fort probablement d'une situation assise, assise sur le mérite, le vôtre en particulier, ce qui ne nous échappe pas.
  20. Les femmes ont de l'érotisme cette approche statutaire qui en font des mères même chez les parachutistes de l'Armée américaine des U.S.A., pour des raisons comparables.
  21. Puissions-nous poursuivre de nôtre progression commune cet attachement au Christ pour aboutir sereinement.
  22. Pour que la France vive.






  [Correct!]

  [Curieuse manière de prier Nôtre Führer... En effet...]



  [Ah bon?]






      Paris, ce samedi 5 juillet 2025, Bruno Cadou.