A country boy can survive.

  Dans l'anthologie précitée des «Hillbillies», l'identité réelle requiert le pouvoir pour s'exprimer. 


  1. Depuis Jésus, nous comprenons de la véritable pauvreté qu'elle nuit à l'entendement de la vérité
  2. Mais la notion de richesse est pourvue bizarrement par le respect cultivé du péché originel, et pour cette raison le statut de la pauvreté matérielle est confondu par ceux qui en sont les garants avec le syndrome de la réussite.
  3. La foi musulmane s'en fait un écho probant, destituant l'authenticité de toutes démarches spirituelles par le ragot élevé au rang de sermon. 
  4. La tradition du respect du Christ est ainsi galvaudée en attendant du déliement gordien sa complète fortune par une association cultivée entre perversion et réalité.
  5. Si tout ceci n'est pas très nouveau, les conséquences du pouvoir grandissant de Dieu suite à la seconde guerre mondiale et au déliement gordien qui l'a suivi, telle l'élaboration d'une arme miracle, sont elle imprévues par la conscience communément admise de la réalité à vivre.
  6. Pour Jésus, invariablement le décours de l'Histoire sera rédigé par des oracles toujours plus probants, toujours moins contrariés.
  7. L'instance que nous vivons, d'une attente ressentie parce que provoquée d'un retournement de situation falsifié, en accord avec l'islam entre autres, se présente désormais, et comme cela a toujours été le cas, comme un anachronisme, comparable à celui des cathares en leur temps.
  8. Jésus demeure la Maître de la maison, et personne d'autre ne peut prétendre en assurer le court, moyen et long terme.
  9. La différence toujours plus perceptible relève de l'objectivation qui peut être faite, du culte de la mort, du péché originel exact tel qu'il est considéré par ses prosélytes.
  10. L'adhésion à la foi chrétienne de manière musclée relève d'une compréhension adulte de la foi commune vécue, pour certifier Dieu et uniquement Dieu.
  11. La trahison des idéaux les plus élevés a toujours été une préoccupation française, et le respect imposé de l'islam ne change rien à l'affaire, sinon en l'empirant.
  12. Mais Dieu agit, discréditant l'infamie, où qu'elle se trouve.
  13. La loi occulte de nôtre civilisation délibérément chrétienne dure en en se durcissant à l'infini.
  14. L'ordre public assuré avec exactitude est la clef du parfait changement.
  15. Nous vivons un cul de sac des ténèbres engouleviennes pour avoir à endurer le dernier assaut des possibilités de tromper le monde.
  16. Le mélange des genres, la destruction du passé qui s'y attache, nuisent au simple résultat d'une raison commune ordonnée. 
  17. Le décalage entre ce qui nous est imposé et le simple bon sens réduisent la notoriété du politique à devenir exsangue par ce manque évident et lugubre de sérieux. 
  18. Les imams desservent la foi chrétienne en l'assurant toujours plus, tout comme en politique il a été admis de tout corrompre pour réussir.
  19. Ces choses ne sont pas nouvelles, mais appartiennent désormais toujours plus au passé.
  20. Mais tout de même, installée en France comme la télévision, la conviction de pouvoir créer un malheur commun au bénéfice du doute, de la trahison, du culte du péché originel, perdure comme une démarche rampante avec une guerre de retard.
  21. L'islam y a trouvé sa niche fiscale, et avec lui bien des adeptes du mal.
  22. Pour que la France vive.



      Paris, ce lundi 21 juillet 2025, Bruno Cadou.