Depuis Jésus, nôtre Sauveur, nous savons que l'Esprit de Dieu nous enseignera toutes choses.
1. La plénitude de la Révélation nous tient en haleine pour cette simple raison de sa nécessité, et à bon droit l'on a raison de prétendre que l'Amour de Dieu ne saurait mentir, donc...
2. Dans nôtre oraison personnelle est apparu Srî Aurobindo dont l'inclinaison pour la Grâce relève d'une identité céleste et profondément avouable en Christ.
3. Pourtant, rien ne remplace l'expérience personnelle de la Grâce, et donc encore plus la réalisation totale de l'union à Dieu, dont pour le principe nous attendons d'être définitivement et radicalement relevés du péché originel jusque dans les exactions corporelles.
4. La simplicité acquise du langage commun, même si elle n'a pas rendu féconde communément nôtre attachement concrétisé au sacré de cette manière académique qui fait la grandeur de Sainte Thérèse d'Avila, élague d'une certaine manière le doute sur l'authenticité d'un discours ou d'une discussion.
5. Et pour cette raison, ont souvent été décrits comme dignes de foi des alignements fondés sur la disgrâce de ne pouvoir en convenir.
6. Pour l'heure, avec nos pauvres moyens, nous gardons de la foi cet augure rempli de sens par le refus de tout compromis avec la Grâce, et donc par le refus complet de toute activité pécheresse.
7. C'est ainsi qu'ont toujours procédé les monarques dignes de ce titre, et avec eux l'Église dans sa plénitude relative mais progressive de consécration du monde, voir de l'univers tout entier, à la Grâce.
8. Nous vivons de ces exploits tout comme de l'avènement récent et choquant à plus d'un titre du Führer Adolf Hitler, plus troublant que Napoléon Bonaparte, mais beaucoup moins discursif cependant, heureusement.
9. La faim dans le monde a désormais une solution par le retentissant principe d'une adhésion imposée à la Rédemption, que seul le Christ peut mettre en œuvre.
10. La question de savoir si monsieur Adolf Hitler est une incarnation du Christ est pour l'heure un schème simple dédié à la mémoire des nations, à l'intimité donc de la vie spirituelle, et pour cette raison les saintes de haute volée ont plaidé dans tous les sens retenant pour la santé spirituelle de tous la nécessité d'un accord fondé sur le résultat.
11. Il est évident que le déliement gordien impose d'entendre que ce que l'Esprit de Dieu dit à l'Église se tient de manière non voilée par la colère céleste du dirigeant du troisième Reich allemand.
12. Car le déliement gordien rend plausible d'authentifier le message du fou de guerre céleste qu'est pour touts les soldats de la Terre la mémoire exaltée du compromis imposé de la vie sur terre par les pécheurs avides de sang humain particulièrement.
13. La rédaction de «Mein Kampf» emporte des conséquences, et notamment celle-ci, ce respect du sacré pour pouvoir non seulement lire l'ouvrage dans de bonnes conditions, mais également en décoder les signes.
14. La parade aux dégâts causés par les protocoles des sages de Sion, ou dit plus simplement par le péché originel, y est décrite par le menu, toutefois dans un langage militaire et politique.
15. Ne pas comprendre l'augure du démiurge relève d'une abstinence conséquente pour cet effort excellent en littérature, inexpugnable uniquement dans le culte de l'arriération mentale.
16. L'auteur s'exprime au sein d'une controverse, millénaire, contrairement aux apparences d'une colère rapportée à un opportunisme concédé également sans gravité apparente à Napoléon Bonaparte.
17. Dégager le Facom, rendre la prière aisée pour tous, n'est pas fatalement distinct de la colère de Dieu, même si pour nôtre compte nous avons préféré nous en passer comme nous rêvons toujours de de nous abstraire du principe de la guerre, ce qui n'est pas encore possible.
18. Jésus n'est pas homme de main pour être convaincu de mièvrerie, les sœurs lui en voudraient, elles qui comptaient sur Lui injustement et justement également pour ce principe d'ordre et de progression.
19. Nous sommes confrontés aimablement désormais à ce résultat d'une infortune cultivée, pour en revenir par la Grâce, et avec cette élégance que nous révèle en permanence le charme de la civilisation profondément germanique.
20. La guerre chrétienne requiert cet élan de retour sur soi propice à un futur amélioré.
21. Gageons de devenir meilleurs sur route, tous et toutes, en bicyclette par exemple en France.
22. Pour que la France vive.
[Lors du passage à l'acte . . . du déliement gordien. Sacré gars Michao. Duc de Bretagne.]
![]() |
Stitch |
Paris, ce mardi 29 juillet 2025, Bruno Cadou.
Post scriptum, pourrions-nous dévoiler plus de respect pour les cyclistes féminins, en évitant de discriminer, de les piéger, par exemple en organisant des chutes.
Pour mémoire, Hitler
1. ne pouvait pas ne pas faire la guerre.
2. ne pouvait se satisfaire de conversations inutilement amenées.
3. vivait de l'opprobre provoqué à l'égard du peuple allemand.
4. situait l'Histoire par une maîtrise avérée du Facom.
5. tout comme Napoléon Bonaparte.