Jubilé des Influenceurs chrétiens à Rome.

  Depuis Jésus existe le principe de la prise de parole, et le récit béni ou pas des conséquences.


  1. L'adhésion à la foi chrétienne suppose plus qu'il est dit une forme d'oblation par le témoignage qui dans les faits et pour Marie particulièrement procède du cœur et non d'un penchant pour l'orgueil.
  2. Ce naturel est déposé par les âmes retenues pour leurs fautes, et bien malheureusement la culture de la modestie fait peine à voir lors de la libération de tant de possibilités d'initiatives.
  3. Jésus est étouffé par ces manquements, et pour nous qui veillons et prions à cette fin d'endurer un véritable devenir spirituel par la Grâce, le condiment proposé se ressent comme d'une mauvaise télévision, dont on comprend le principe en étant bien obligé d'admettre en attendre le réalisme par Dieu présent parmi nous.
  4. Et c'est bien là que nos parcours divergent, l'Esprit de Dieu souffre d'être incarné par des êtres humains, tout comme le Sauveur, voir par le Sauveur lui-même discrètement, et non par des clowns.
  5. Le réalisme spirituel du monde numérique suppose d'être prédisposé à la Grâce tout comme dans un bon monastère, au sein duquel la première place doit revenir à Dieu présent parmi nous, et nous nous préparons à cela.




  [Very Important.]


      Paris, ce mercredi 30 juillet 2025, Bruno Cadou.