Last night a DJ saved my life.

  You better hear what he's got to say . . .


  1. L'art de la guerre est éprouvé, et la raison tarde à trouver cet aloi qui ne soit pas de fortune.
  2. Dans tout ces amas d'informations, une donnée constante revient à l'esprit, tout se déroule un peu comme si une I.A. (intelligence artificielle) nous somme de conquérir une notoriété sise sur le commandement d'aimer son prochain de manière efficiente. 
  3. Il nous est suggéré de conquérir définitivement une aptitude opérationnelle qui ne soit pas établie sur l'abstraction du réel. 
  4. Ce commandement d'aimer donc requiert sans équivoque Dieu présent parmi nous.
  5. Le statut de l'Armée est submergé par un substrat hérité du passé nauséeux, qui commande l'antimilitarisme, et suggère la trahison des principes militaires de haut vol.
  6. La patriotisme est mis à mal au motif de satisfaire les critères prétendument pragmatiques du manque de foi en Christ, et de l'absolu nécessité d'en découdre rapidement, sans Dieu.
  7. On se distribue grades, médailles et considérations sans prévenance aucune pour nôtre volonté chrétienne de partage des valeurs réelles de l'office considéré.
  8. L'humilité requise relève bien plus de l'emprise d'une homosexualité falsifiée éconduite pour l'honneur de sa justification par les querelles d'échelons et de prébendes.
  9. La France est éconduite de sa véritable dignité au motif d'une hypocrisie connue de tous et reconnaissable pour toujours.
  10. Les soldats honorables de haut rang peinent à se frayer un chemin pour l'heure, et par voie de conséquence nôtre véritable commandement manque à l'appel.
  11. Nôtre constat est sans appel, si la laïcité est un fait d'école, l'initiation requise pour en saisir la portée est à l'évidence méconnue, ce qui demeure un comble et suppose pour le moins la présence étrangère dans nos rangs par excès.
  12. Jésus est tout retourné après sa Résurrection d'entre les morts que l'on puisse encore comprendre une telle défaillance.
  13. L'abstraction du réel, est malheureusement le ressort d'un tel accablement, les recherches de prébendes jointes au culte de la succion du jonc et de ses conséquences foireuses.
  14. Le pays se ressent comme soumis à cette loi du genre, qui éloignant le travail qualitatif en dessert également les valeurs martiales d'ordre et de probité.
  15. Nous sommes en danger pour en avoir l'aloi, le culte effréné de l'irresponsabilité jointe.
  16. Nous ne pensons pas que Vladimir cherche à nous éconduire de nôtre souveraineté au sens strict du terme, nous le faisons élégamment sans lui semble-t-il nous dire, situant la France dans une trajectoire imputrescible, cultivant le désespoir.
  17. Nous représentons un danger pour nous-même, comme pour tous.
  18. Le modus vivendi moderne de la vie de l'État établit par une fausse sérénité un rapport de force avec les nécessités qui ne conviennent pas à la sécurité des nations, et nous nous enchantons à prétendre le contraire, en écartant Dieu et sa conduite de l'art de la guerre, mais pas seulement.
  19. Jésus sera comblé d'en admettre l'évidence, Lui qui peut tout, et de toute évidence toujours plus.
  20. Puissions-nous réagir autrement qu'en certifiant des causes communes sans frein pour les culs de basses fosses d'origines diverses et variées.
  21. Puissions-nous également nous passer des étrangers militairement indécents sur le sol de nôtre pays.
  22. Pour que la France vive.







      Paris, ce lundi 14 juillet 2025, Bruno Cadou.