Le parjure et l'innocence.

  Depuis Jésus, l'innocence se pare de parjure et réciproquement.


  1. La jésuistique de nôtre monde occidental revêt ce cachet du parjure qui en est le fondement.
  2. Étendre au-delà du non-droit cette faculté atteinte par le christianisme dévoyé est devenu une simple mesure tactique enseignant à qui parvient aux responsabilités par un mandat électif la continuité d'un devenir excluant l'échec d'un véritable retour aux sources. 
  3. Pour ainsi dire, que Nicolas traduise son innocence comme le rêve vrai de son apostolat est une gageure chérie bien avant d'en découdre avec les tribunaux.
  4. La victimologie de ce principe prioritaire revêt même l'ascendance de la psychiatrie, tant il est vrai qu'à choisir communément d'être dévoyés collectivement, l'on finit par prendre le doigt qui montre la lune pour la lune elle-même comme le rapporte le Zen japonais, et définir son mode comme décrivant l'innocence.
  5. Comme quoi l'on peut aimer Dieu, le tourner en dérision, et rêver de même d'avoir une valeur probante à ses yeux et à ceux des hommes..
  6. Ce thème est si fort qu'il établit la pleine mesure de ce qui nous attend, nos coupables son innocents pour cette raison simple de la présomption d'innocence nécessaire aux tribunaux. 
  7. Cette présomption d'innocence est une valeur ajoutée de la délinquance qui par un droit procédurier favorable tourne en dérision le droit pénal plus souvent qu'il est dit.
  8. Nous vivons de cette perspective en trompe-l'œil décrivant nôtre pays comme un État de Droit. 
  9. Jésus est explicitement incompris inlassablement toujours plus, puisqu'il est considéré comme complice de toutes absences de jugements. 
  10. La continuité de Vatican II se fait ressentir avec pour incitation à la débauche cette récurrence d'une tolérance fondée sur l'impossibilité de défendre Dieu autrement.   
  11. Nous invitons la délinquance mondiale à siéger sur le sol de France avec cette même rigueur, pour en éteindre prétendument le maléfice supposé d'une réelle culpabilité, qui elle donc ne s'éteint pas. 
  12. Pour que la France vive.



      Paris, ce vendredi 24 octobre 2025, Bruno Cadou.