Depuis Jésus, nous comprenons du pouvoir qu'il a un siège.
1. La phallocratie génère ce style de vie qui ne prémunit pas contre l'ennui pour cette raison particulière de célébrer un jonc, et aucun autre particulièrement.
2. Monsieur Nicolas Sarkozy, volontairement ou pas, nous a fait vivre cet exploit que l'on pourrait qualifier d'extraordinaire au Droit, de susciter un engouement de cette nature au sein de son parti, et de toute la classe politique.
3. Pour nôtre compte, nous avons eu à entendre de cette confusion entre virilité et imitation latente du Président, pitoyable exutoire d'une France étrangère à sa réalité, pourtant bourgeoise, intelligente et libre en tout état de causes de telles confusions.
4. Jésus ne suscite pas une réprobation larvée dans le respect tacite de son vis, et pourtant quelle réussite.
5. Oui, chers collègues citoyens, nôtre fortune doit son titre à nôtre gloire, et nôtre gloire le sien à nôtre fortune.
6. En d'autres termes nous vivons et nous mourrons pour satisfaire les prémices d'une succion ravageuse, et entendre telles des femmes victimes de séditions onéreuses, que nous ne valons pas plus que du papier à cul.
7. la France se doit à son christianisme pour cette raison, de ne plaire à personne sans la permission de l'Esprit Saint, et d'honorer le vis quand cela sied aux devises de l'Amour.
8. Jésus ne l'entendait pas moins quand mourant sur la Croix il s'exclama «Père pourquoi m'as-tu abandonné?», stigmatisant les représentants onéreux s'il en est de la succion du jonc, confondant du tribut de la mort qu'il les lave de touts soupçons.
9. Dieu le Père est rebelle à tant de confusions, redressant très haut la barre du rendement au prochain chapitre de l'Histoire.
10. Certes cela est moins drôle ou irrésistible, mais le desiderata de la puissance céleste est bien de voir confirmée la prudence de ses ouailles, par un cœur purifié de toute malice stupéfiante, mais pas de son entendement tout de même.
11. Comme quoi l'on peut n'avoir jamais été élu, et garder intact l'esprit et la démarche pour accéder au pouvoir.
12. Pour que la France vive.
[C.Q.F.D.]
Paris, ce mardi 30 septembre 2025, Bruno Cadou.