L'avènement d'une civilisation du travail par monsieur Hitler.

   Depuis Jésus, nous comprenons toujours mieux du travail qu'il bonifie l'homme en plus de la considération qu'il a pour lui-même.


  1. La considération juive pour le travail est idéelle et répond surtout à l'injonction supérieure de Dieu.
  2. L'adhésion au travail elle, est le fait chrétien civilisateur, tant décrié au réel par les adeptes du péché originel.
  3. La falsification du travail est le réponse comprise comme une élégance vécue au mieux par la tradition juive rétrograde, au bénéfice du soutien qu'une telle disposition représente pour séduire par imprécations véhémentes et statutaires du péché originel.
  4. La nécessité de travailler, voulue par Dieu lui-même, est combattue avec affectation pour le trouble de l'ordre public par la succion du jonc vécue comme un engagement corroborant l'engagement, nous suçons donc nous travaillons. 
  5. Établir de la succion du jonc qu'elle est de manière falsifiante pérenne bien supérieure à l'engagement du travail a cette visée destructrice de l'emploi de la force humaine à cette fin d'établir la subrogation de l'homme par l'homme sans conjecturer sur elle.
  6. Encore une fois, la prise en considération de l'islam, retentit de cette manière à considérer le dépravation comme fondement de nôtre univers civilisé.
  7. Jésus est bien préoccupé par cet "occultisme" au premier plan bien malheureusement, puisqu'encore aujourd'hui il nous faut encore et encore y revenir à ce point d'en convenir clairement ensemble inéluctablement, désormais que la chose est possible depuis monsieur.
  8. Le "kampf", le combat mené par Adolf Hitler recèle comme fondamental l'éclaircissement du champ du travail qui ne peut être sans cesse falsifié. 
  9. La raison en est le recrutement d'"étrangers" à la cause même du développement ethnique considérable qu'une telle manœuvre suppose.
  10. Aujourd'hui, il semble que devant l'obligation de résultat de nos sociétés, une prise en compte commune de cette réalité s'impose tout autant qu'elle est désormais inéluctable.
  11. Le sens commun s'affûte, tout comme la médiocrité de nos démonstrations passéistes, pour lesquelles nous gardons un manque considérable de conscience et d'efficacité paraît, au détriment des peuples des nations civilisatrices. 
  12. Pour que la France vive.







      Lourdes, ce mardi 23 septembre 2025, Bruno Cadou.