La venue de la France.

  L'interrogation sur le sujet n'est plus.


  1. La fréquentation de ce blog vous a peut-être rendu épris de cette forme de connivence avec la Grâce que l'on nomme Liberté.
  2. Ce principe qui n'est pas sommaire uniquement, relativise la mainmise si peu suave d'une oligarchie atteinte de cécité pour cette raison d'en nier l'assurance. 
  3. Nous vivons rivés à une nomenclature qui va confondant par l'usage expropriation et appropriation de la France, confondant toujours plus simplement aventure spirituelle et succion du jonc. 
  4. Or même ce principe si peu chevaleresque de la succion, ne permet pas une estime convenable des possibilités humaines, puisqu'en aucuns cas l'erreur ne peut y être admise sans un risque démesuré porté sur la sécurité des personnes et des biens. 
  5. Or les possibilités humaines de nôtre Nation ne répondent pas au principe moyenâgeux de l'engagement par la succion du jonc et ses terrifiantes conséquences.
  6. Et nous aurons beau dire, la révolution française des sans-culottes, en se faisant fi de la Grâce et en portant aux nues la fornication, a pu être déconsidérée comme bourgeoise et curieusement élitaire par la dépravation des mœurs qu'elle suscite. 
  7. La bourgeoisie est encore aujourd'hui, quand bien même elle conviendrait à la perfection des mœurs, la cible d'une rancune perfectible à cette fin d'en établir la fin.
  8. En d'autres termes, la laïcité de l'éponge du non-droit établit une cohérence jusqu'au-boutiste conduisant de manière systémique au chaos, et l'attente du sauvetage humiliant pour la Grâce des actes par trop humains, décidés pour la distraire d'en être, est perceptible jusque dans les moindres recoins territoriaux de nôtre beau pays.
  9. L'Europe y est une affabulation exemplaire pour en découdre, l'immigration un prétexte pour en assurer de ne plus en revenir.
  10. Jésus serait déconcerté pendant que nous sommes assurés du contraire depuis le déliement gordien.
  11. Le rétablissement de l'ordre naturel de la France est désormais radicalement possible.
  12. Pour que la France vive.



      Paris, ce dimanche 28 septembre 2025, Bruno Cadou.