La possibilité d'un Messie.

  Depuis Jésus, renouveler sans cesse l'aspect messianique de nos existences exige l'attention du Sauveur Jésus lui-même.


  1. L'adoration eucharistique, n'est pas la panacée pour éteindre nos ténèbres vécues communément tous ensemble nous en comprenons sans cesse le dilemme, par l'extinction de toutes certitudes sans Dieu présent parmi nous.
  2. Mais pour l'heure, l'Eucharistie a perdu sa valeur intrinsèque, pour cette raison d'imposer le plus grand soin par nature, celui de la sainteté biblique, et non celui de l'hypocrisie des formes énoncée par l'ancien Facom du doute . . .
  3. Ce pourquoi, les saintes sont alarmées par la Grâce de Nôtre Dame, est bien là désormais qu'à moins d'une exemption d'origine papale, il leur est impossible de célébrer le ministère du Christ Jésus.
  4. Le genre humain qui a sollicité nôtre Führer et sa fameuse guerre mondiale, qui fait encore rêver les imposteurs, reposait tout particulièrement sur ce manquement à la Grâce vécue, ce que le déliement gordien qui a suivi permet d'affirmer toujours mieux.
  5. Et pour nous qui comprenons, nuitamment, que l'Eucharistie permet de se couvrir de toute allégeance volontaire ou pas à l'égard de l'ultraviolence du cul-de-basse-fosse, de l'anthropophagie qui l'accompagne, l'impiété résolue des temps modernes est dans les faits une imperfection. 
  6. Nous négligeons du pouvoir de Dieu sa rémanence vécue par le respect inconditionnel pour le Divin tel qu'il est défini par Srî Aurobindo, l'Ancien.
  7. Nôtre spiritualité s'alimente résolument indument de certitudes ritualisées qui pour le tout venant n'ont que très peu de valeur sans sa prévalence alentour et à l'encan.
  8. Or le Sauveur, Jésus-Christ, n'est pas moindre pour devoir être oublié.
  9. La laïcité commet cette erreur de récuser la difficulté d'en convenir, tout comme elle range le sexe dans la boîte à gants pour la même raison.
  10. Mais l'impossibilité de convenir de nos difficultés d'État en particulier, procède toujours par cette origine foireuse du refus de les affronter avec Dieu présent parmi nous, en se remettant à son jugement.
  11. C'est, nous le pensons, ce que les années qui viennent démontreront a contrario.
  12. Pour que la France vive.


  [Rêve de Leibstandarte . . .]

  [Rêve de puissance féminine . . .]

  [Rêve de Messianisme . . .]

  [Rêve de Messianisme confirmé . . .]


      Paris, ce mercredi 17 septembre 2025, Bruno Cadou.