Depuis Jésus, les mentalités évoluent suite aux conflits armés également.
1. La genèse de nôtre futur, de nôtre progression commune désormais en France tout particulièrement, repose sur une compréhension renouvelée du Führer, dont l'intérêt est bien trop usurpé par le soin délivré pour la sédition pourtant instantanée issue de l'islam.
2. Ce cursus imposé n'est pas sans rappeler la légende gaulliste d'un homme destiné à nous gouverner, mais avec cette différence pour le moins outrageante, que là il s'agit d'une incarnation divine.
3. La légitimité apparente du refus de comprendre entérine des huit décennies nous séparant de ce conflit mondial, l'absence totale apparemment depuis la France d'un quelconque amendement dans la compréhension de la damnation germanique de l'existence de la nation allemande tout particulièrement.
4. Tout se déroule en effet comme si nous nous devions d'omettre ce sursaut guerrier inouï qui, que l'on s'interroge ou pas, continue de promouvoir l'identité de nôtre voisin allemand, et ce malgré les progrès économiques accomplis par celui-ci, démontrant s'il en était encore besoin la profondeur et la légitimité de son Histoire.
5. La France par ses représentants commet une injustice de plus en signant à deux mains un rejet inégalé, puisqu'elle démontre toujours davantage son curieux attachement aux causes de déclin qui ont signé l'engagement de la guerre dans les années trente.
6. La distance prise avec le pays réel, par un culte éhonté pour les manifestations probantes liées au respect du péché originel, et donc à la sédition, finissent de ternir nôtre réalisme pourtant proclamé comme historique, puisque liant en particulier pieds et poing liés l'Allemagne à l'élaboration d'une Europe qu'elle ne choisirait pas autrement.
7. Le refus de traiter l'ultraviolence comme une donnée de sédition, constante éhontée des nations, fussent-elles en bonne voie d'être civilisées, le danger représenté par un non-attachement à la donne corruptrice de nôtre vie sociale que représente la phallocratie, par la fornication imposée à tous, la succion du jonc et ses conséquences, l'attentisme porté sur la vie des familles, des plus fragiles de même et par une immigration de masse, révèlent un manque de réalisme outrageant pour toutes les consciences libres.
8. Monsieur Hitler avait par avance stigmatisé ces manières qui vont forçant le rythme d'une déchéance programmée inéluctablement.
9. Le fait d'entendre toujours mieux nôtre "culpabilité", nichée il est vrai dans une occurrence vécue par une élite d'aventure, critiquable, voir coupable, occupant le pouvoir par une mainmise corroborant le refus vénal de Dieu présent parmi nous, occultant donc le pays réel, sans attachement probant à la nation France, nous permet d'afficher toujours mieux nôtre indignation.
10. Nous avons aujourd'hui, grâce à monsieur Hitler, et sans précocité excessive, les moyens de réaliser ensemble le tourment auquel nous nous livrons incessamment.
11. Ainsi tout particulièrement la cause musulmane revêt elle ce cachet d'infortune cultivée maladivement de cette manière immature et abjecte.
12. Pour que la France vive.
Lourdes, ce lundi 22 septembre 2025, Bruno Cadou.