L'emplacement du pouvoir.

   Depuis Jésus, nous comprenons du pouvoir qu'il a un siège.


  1. La phallocratie génère ce style de vie qui ne prémunit pas contre l'ennui pour cette raison particulière de célébrer un jonc, et aucun autre particulièrement.
  2. Monsieur Nicolas Sarkozy, volontairement ou pas, nous a fait vivre cet exploit que l'on pourrait qualifier d'extraordinaire au Droit, de susciter un engouement de cette nature au sein de son parti, et de toute la classe politique.
  3. Pour nôtre compte, nous avons eu à entendre de cette confusion entre virilité et imitation latente du Président, pitoyable exutoire d'une France étrangère à sa réalité, pourtant bourgeoise, intelligente et libre en tout état de causes de telles confusions. 
  4. Jésus ne suscite pas une réprobation larvée dans le respect tacite de son vis, et pourtant quelle réussite. 
  5. Oui, chers collègues citoyens, nôtre fortune doit son titre à nôtre gloire, et nôtre gloire le sien à nôtre fortune.
  6. En d'autres termes nous vivons et nous mourrons pour satisfaire les prémices d'une succion ravageuse, et entendre telles des femmes victimes de séditions onéreuses, que nous ne valons pas plus que du papier à cul. 
  7. la France se doit à son christianisme pour cette raison, de ne plaire à personne sans la permission de l'Esprit Saint, et d'honorer le vis quand cela sied aux devises de l'Amour. 
  8. Jésus ne l'entendait pas moins quand mourant sur la Croix il s'exclama «Père pourquoi m'as-tu abandonné?», stigmatisant les représentants onéreux s'il en est de la succion du jonc, confondant du tribut de la mort qu'il les lave de touts soupçons.
  9. Dieu le Père est rebelle à tant de confusions, redressant très haut la barre du rendement au prochain chapitre de l'Histoire.
  10. Certes cela est moins drôle ou irrésistible, mais le desiderata de la puissance céleste est bien de voir confirmée la prudence de ses ouailles, par un cœur purifié de toute malice stupéfiante, mais pas de son entendement tout de même.
  11. Comme quoi l'on peut n'avoir jamais été élu, et garder intact l'esprit et la démarche pour accéder au pouvoir.
  12. Pour que la France vive.





  [C.Q.F.D.]

      Paris, ce mardi 30 septembre 2025, Bruno Cadou.

L'adjudication du réel et les pleins pouvoirs.

  Que deviendrait la Justice sans l'adjudication du réel et les pleins pouvoirs? 


  1. Nicolas Sarkozy l'a affirmé avec sérieux et solennité, garder la tête haute, face au couperet d'une Justice volontaire à l'encontre d'une sédition laborieuse, légitimée par le vote, et sacralisée par la mémoire de tout un Peuple, mène à une confusion des sens, de la routine, de l'exaltation de l'érotisme d'État, en rendant dépendante la Nation de décisions de Justice, jusqu'ici respectées totalement pour leur innocuité, leur statut, leur mérite, leur assurance de bien-être.
  2. Et en ce sens beaucoup de ses prédécesseurs ont pu lui rendre hommage, et il s'en faut de beaucoup pour l'oublier.
  3. Néanmoins, madame le Juge, que nous respectons infiniment, a cru comprendre qu'il existe une opportunité à faire valoir le Droit, quand cela s'avère son emploi, et en ce sens, ici à la rédaction, nous soutenons cet exploit, qui suppose d'avoir réellement réussi ses études de Droit, élément essentiel pour garder son sang froid et une répartie savoureuse à l'ancon, le Droit étant encore et encore ce qui manque par trop à nôtre culture générale pour en apprécier pleinement le divin breuvage.
  4. Nicolas a-t-il réellement parcouru ces notes de doctrine ou jurisprudentielles qui font rêver les étudiants en Droit soigneux d'être ou de devenir un jour littéraires? 
  5. Nicolas a-t-il conçu la splendeur d'une belle et jeune étudiante en Droit gravissant les marches du progrès comme on démontre l'intérêt d'une jolie paire de bas, «avec des jambes comme ça»? 
  6. Manifestement non, et nous comprenons parfaitement pourquoi en contemplant nous-même nôtre parcours désastreux, de français savoureux, mais peu mangeable par absence de vice s'y rapportant.
  7. Ces contradictions messieurs les jurés ne sont pas sans liens avec l'affaire qui nous préoccupe, car comme dit un dicton italien, tant va la cruche à l'eau qu'à la fin elle se rompt.
  8. Et si la France est un bateau, qu'allons nous devenir de nouveau sans jamais toucher l'eau.   
  9. Nôtre pays connait pour cette raison la mansuétude des juges.
  10. Et nos politiques en font la cruelle expérience, l'eau mouille.
  11. Être rompu à cette difficulté de ne jamais juger, pour finalement être jugé soi-même, est tout le propos «séditieux» que nous souhaitons à nos politiciens véreux. 
  12. Pour que la France vive.






      Paris, ce lundi 29 septembre 2025, Bruno Cadou. 

L'Ultime Braquage

   Ce dont sont capables les hommes.

  Monsieur Reda Kateb nous revient, avec cette ambition de nous faire progresser dans la compréhension de lui-même, peut-être, mais peut-être pas.
  Et en ce sens, ce film comme tant d'autres aujourd'hui, marque une césure par laquelle semble-t-il Dieu nous interroge sur ce principe de compassion active propice finalement au pire.
  L'exaltation de l'aptitude au crime, est certes une revendication active dans un commissariat de police, mais éteinte à tout jamais de même.
  Le cinéma rend plausible d'en extraire la substance qui tient de profaner le Droit puis l'ordre public dangereusement, tout de même.
  Un film réussi, mais fort triste. Un film beau comme un documentaire tourné à vif pour lequel le réalisateur aurait manipulé les apparences identitaires.




      Paris, ce dimanche 28 septembre 2025, Bruno Cadou.  

La venue de la France.

  L'interrogation sur le sujet n'est plus.


  1. La fréquentation de ce blog vous a peut-être rendu épris de cette forme de connivence avec la Grâce que l'on nomme Liberté.
  2. Ce principe qui n'est pas sommaire uniquement, relativise la mainmise si peu suave d'une oligarchie atteinte de cécité pour cette raison d'en nier l'assurance. 
  3. Nous vivons rivés à une nomenclature qui va confondant par l'usage expropriation et appropriation de la France, confondant toujours plus simplement aventure spirituelle et succion du jonc. 
  4. Or même ce principe si peu chevaleresque de la succion, ne permet pas une estime convenable des possibilités humaines, puisqu'en aucuns cas l'erreur ne peut y être admise sans un risque démesuré porté sur la sécurité des personnes et des biens. 
  5. Or les possibilités humaines de nôtre Nation ne répondent pas au principe moyenâgeux de l'engagement par la succion du jonc et ses terrifiantes conséquences.
  6. Et nous aurons beau dire, la révolution française des sans-culottes, en se faisant fi de la Grâce et en portant aux nues la fornication, a pu être déconsidérée comme bourgeoise et curieusement élitaire par la dépravation des mœurs qu'elle suscite. 
  7. La bourgeoisie est encore aujourd'hui, quand bien même elle conviendrait à la perfection des mœurs, la cible d'une rancune perfectible à cette fin d'en établir la fin.
  8. En d'autres termes, la laïcité de l'éponge du non-droit établit une cohérence jusqu'au-boutiste conduisant de manière systémique au chaos, et l'attente du sauvetage humiliant pour la Grâce des actes par trop humains, décidés pour la distraire d'en être, est perceptible jusque dans les moindres recoins territoriaux de nôtre beau pays.
  9. L'Europe y est une affabulation exemplaire pour en découdre, l'immigration un prétexte pour en assurer de ne plus en revenir.
  10. Jésus serait déconcerté pendant que nous sommes assurés du contraire depuis le déliement gordien.
  11. Le rétablissement de l'ordre naturel de la France est désormais radicalement possible.
  12. Pour que la France vive.



      Paris, ce dimanche 28 septembre 2025, Bruno Cadou. 

Les Quatre Fantastiques : Premiers pas

  L'idéalisation de Dieu relève celle des engoulevents.


  La légende américaine d'un monde parfaitement harmonieux est contrefaite par l'abolition de la soumission de l'homme à Dieu, et pour y remédier, par apothéose, l'univers Marvel nous honore d'une histoire captivante et relevée à l'envie par les décors, la qualité de la photographie, l'intelligence entre le cinéaste et ses spectateurs.
  Nôtre actrice fétiche, madame Vanessa Kirby puise dans son naturel exhaustif une identité réellement plausible divinement, elle y réussit, et nous aussi sommes sous le charme.
  Le monde est en danger, et les 4 Fantastiques auront bien du fil à retordre pour recouvrer pour le monde habité la sécurité et le plein potentiel pour aller travailler.
  La morale de cette histoire est laissée à la Providence, puisqu'il n'est de Sauveur sans contempteur, de nature sans démons, et de vie parfaite sans cet ensemble miséricordieux.
  Un film tourné chez Dieu, ou pas très loin de chez Lui. Un film prodigieux et narratif à souhait, qualité «vintage» oblige.




      Paris, ce samedi 27 septembre 2025, Bruno Cadou. 

La remise en cause de l'autorité judiciaire.

  Depuis Jésus, le Droit protège le chrétien . . .


  1. La Justice se commet de multiples manières semble-t-il, tout comme nôtre quotidien national se contente sans fin de contradictions moyenâgeuses, et les commentaires sur la condamnation de l'ancien Président Nicolas Sarkozy enfoncent le clou d'une évidence trop hâtive sur une confusion entre les pouvoirs, exécutif et judiciaire.    
  2. La gauche politicienne se réjouit, nous dit-on, d'un tel verdict, tandis que pour les français rien, mais véritablement rien, ne la met à l'abris de semblables décisions de Justice, manifestement.
  3. Nous considérons ici à la rédaction plus sagement que la Démocratie n'est pas mise en danger, mais qu'elle est ainsi protégée toujours davantage.
  4. La difficulté culte il est vrai réside toujours dans le sacro-saint service rendu par l'homme dans ce registre de l'authenticité par le biais d'une laïcité sensée avoir réponse à tout.
  5. L'innocence a cette teneur d'une culpabilité partagée, et la liberté cet office de rendre compte du partage des valeurs et de l'ultraviolence qui l'accompagne.
  6. Les français, nous semble-t-il, se situent davantage devant un horizon de cet ordre, puisque fatidique ou pas, c'est bien ce qui leur est imposé depuis toujours mais aussi par nôtre manque de réalisme au pouvoir en regard de l'immigration, la souveraineté européenne, le laxisme entretenu par une classe dirigeante affairée. 
  7. Le principe a priori statutaire du Droit lié au respect de toutes légitimités démocratiques requiert cette exigence pusillanime d'être précisé à nouveau, et en particulier pour éluder le marasme engagé par une confusion entre Droit et sollicitations de troubles de l'ordre public.
  8. La liberté de procéder à la tête de l'exécutif, se ressent toujours plus désormais d'une trahison forcenée de la France, par induction d'une innocence construite sur l'urgence et la nécessité, elles-mêmes trahies par un manque caractérisé de foi en Christ. 
  9. Nous suivons par trop l'exemple des religieux modernes qui vont confondant de l'islam qu'il puisse  un jour travestir le monde à cet usage indécent.
  10. Pour nous le choc curieusement colossal d'une telle décision à l'encontre d'un homme d'État pourtant satisfait de son soutien langagier, en étant absolument pas une surprise pour quiconque est épris de Droit, révèle de la politique et des médias de France un manque de préparation à cet inattendu pourtant attendu de longue date par les nations de la Terre.    
  11. Gageons de retrouver la raison avec cette finalité de pouvoir enfin tourner la page, avec décence si possible, du non-droit, de l'ultraviolence, de la délinquance d'État pour tout dire. 
  12. Pour que la France vive




      Paris, ce samedi 27 septembre 2025, Bruno Cadou. 

  Post scriptum, la question demeure de l'ultraviolence en politique réelle, et pour cette raison nous ne sommes pas sûr que monsieur Sarkozy souhaite redevenir Président. Toutefois cette dimension de la réalité est occultée par trop par cette approche passéiste, issue de la Révolution, du non-droit et de l'ultraviolence. Les «mœurs» méritent un attachement beaucoup plus conjugué à l'effort de tous pour la tolérance et le plein emploi de nos ressources tout particulièrement. Nous avons besoin d'une progression en Droit manifestement sur cette question.

Gloria.

  Depuis Jésus, nous savons que l'innocence a trop facilement les mains pleines.


  1. Même si la jolie Carla Bruni soulage un micro de sa bonnette, même si Nicolas se fait fort de ne trouver aucune incompatibilité entre lui-même et la France, madame le Juge a tout de même exprimé dans un langage qui sied au Droit, une conviction qui dans l'esprit des français opère comme le refus d'une damnation.
  2. Encore une fois, il fallait démontrer la nécessité d'un pré carré d'innocence avéré, pour obtenir sans abstraction une condamnation conventionnelle sur le thème de l'anarchie rêvée au pouvoir.
  3. Le monsieur se fait fort d'être un monsieur, tel Dreyfus droit dans ses bottes, convaincu de la préséance d'un pouvoir vindicatif routinier sur l'amélioration du statut judiciaire des français.
  4. En d'autres mots, sortir du non-droit expose à des propos relatant une innocence de prévôt.
  5. Pendant ce temps la France entend qu'on l'injurie et que l'on ne s'y méprenne pas, qu'on lui renie son autorité judiciaire.
  6. Car pour tout un chacun l'affaire est entendue comme suit, le «chef» s'est fait prendre, pendant que sa «hiérarchie» le couvre en assumant comme dans touts gangs ses responsabilités.
  7. Le tribunal a pour la cause raisonné sur des faits, séparant les appréciations des troubles et de la confusion, pour relater ce qui suffit bien aimablement une version allégée, mais bien satisfaisante pour l'heure.
  8. Le refus d'admettre le verdict peut être entendu, mais hélas il est sans surprises, car pour les français, le genre coupable semble couvrir bien plus d'affaires qu'il est dit, affaires couvertes pour l'heure encore par le non-droit.
  9. La reconnaissance de l'islam comme compatible avec nôtre civilisation ne présage pas en effet d'une innocence proverbiale, c'est bien le moins que l'on puisse admettre à l'écart de toutes tribunes de Justice.
  10. La démence au pouvoir, le fait continu d'un entretien de la disgrâce de la France, avec ironie, cynisme, et application, nous ont révélé, et nous révèle encore aujourd'hui bien des mystères à élucider sur l'art et la manière d'accéder au pouvoir et de gouverner.
  11. Il nous reste à saluer le courage des juges, de madame le juge, qui nous éloignant d'un arbitraire foireux nous permet de préparer un avenir moins condescendant et pourri pour nôtre Nation.
  12. Pour que la France vive.





      Paris, ce vendredi 26 septembre 2025, Bruno Cadou. 

  Post scriptum, «Médiapart» a du se tromper, la confusion entre non-droit et situation révèle une latitude employée pour manifester son importance dévoyée, et probablement inciter la Justice à se taire . . .

Crown of Madness.

   Depuis Jésus, chacun sait que le péché originel mène à la faillite.


  1. Les promoteurs des protocoles des sages de Sion insistent pour que la France devienne le fléau du monde vécu.
  2. L'hameçonnage procèderait d'une attraction considérée comme naturelle, soutenue par toutes démarches occurrentes en faveur de l'islam ou de l'univers arabisant, ce dernier étant supposé réel comme la cerise sur le gâteau.
  3. La reconnaissance officielle par la France de la Palestine est un de ces pseudo artéfacts futuristes pour lequel la vindicte joue les esprits forts.
  4. Il convient d'ailleurs avec ou sans modération d'envisager une future migration de masse en provenance d'une supposée Palestine, avec ce label conjugué «vu à la télé».
  5. Mais pour nous, le thème en est éculé, puisque bien avant toutes ces migrations discutables et finalement inavérées, nous avions compris l'importance d'une ethnie et quoiqu'on en dise du travail.
  6. L'assujétissement à de telles précipitations démontre une chose non discutable, l'ennemi tient vraiment à provoquer un énorme conflit.
  7. Tout comme le Vatican peine encore à le reconnaître, sur toutes ces questions, ce ne sont pas les Évangiles qui libèrent un entendement satisfaisant, mais bien l'union à Dieu, qui au sommet de la vie ecclésiale idéalisé est atteint par l'épiscopat symboliquement de manière engagée. (v.1)
  8. Puisqu'il en est rien, et ceci manifestement, il nous revient d'ajouter, et d'affirmer, que le monde arabe n'est pas le futur de l'humanité.
  9. Pour Dieu en effet, la séparation des Peuples et des ethnies a un sens, et pour cette raison chacun est averti, non sans nuances pour l'heure, de sa destinée propice au meilleur par le pire si ce dernier convient, tout comme pour l'évolution du Droit.
  10. Mais la vocation de la France tout comme celle des nations européennes n'est pas concernée par la chose, et ceci invariablement.
  11. La France n'est pas une Terre de Rédemption définitive.
  12. Pour que la France vive.




  [Une poésie attractive et singulière, puisqu'elle épouse tous les modes de confinement des consciences décentes en France.]


      Paris, ce jeudi 25 septembre 2025, Bruno Cadou.

  1. D'où l'affirmation du Christ Sauveur «Rendez à César ce qui est à César.»

Un État palestinien.

  Depuis Jésus, on n'avait jamais vu cela.


  1. La reconnaissance d'un État palestinien par la France est une brimade sans intérêt à l'égard de Dieu. 
  2. La question juive d'un État hébreux recèle en soi cet avertissement, Dieu ne remet pas en cause la fidélité à la Thora, mais bien l'abdication face au péché originel tel qu'elle est mise en route par le Talmud.
  3. Tant et si bien que la réalité d'Israël est un champ clos en soi.
  4. La problématique musulmane n'est pas en soi intégrée dans le Facom, elle n'a aucune autre réalité que de démontrer pour ses adeptes le peu d'intérêt d'une vie figée sur le respect du péché originel.
  5. La reconnaissance d'un État palestinien, ne vient pas combler un vide, mais bien compléter une histoire «juive» de renoncement au bien pour le mal, aux dix commandements pour l'exemple.
  6. Nous traversons une période de remise en question de la sagesse des «anciens» sur le vif.
  7. On ne soigne pas le monde en exaltant le péché originel, fut-ce avec des discours d'apparence ou d'inspiration chrétienne.
  8. De la même manière ce n'est pas l'homme adonné au péché qui peut préparer l'avenir de l'humanité, mais Dieu présent parmi nous. 
  9. Nous sommes cependant forts de pouvoir vivre cette déconvenue supplémentaire, puisque le pouvoir de Dieu augmente sans fin depuis le déliement gordien.
  10. Et les conclusions que nous pourrons en tirer seront toujours les mêmes.
  11. La Palestine est une fiction fondée sur ce drame de la jalousie à l'égard de l'existence proclamée de l'État d'Israël, avec cette quête d'avantages en nature du même ordre, etc . . .
  12. Pour que la France vive.




      Paris, ce mercredi 24 septembre 2025, Bruno Cadou. 

La Bonté de Marie.

  Depuis Jésus, nous avons une Mère céleste avec Marie.


  1. Sur la Croix, à l'article de la mort, nôtre Sauveur révèle à l'apôtre Jean cette réalité qui ne sera pas reprise comme telle par les sept conciles œcuméniques.
  2. La possibilité d'une nature divine de Marie sera altérée par une perception plus rétrograde et beaucoup moins facilitatrice pour la religion que les femmes ont d'elles-mêmes.
  3. Ce manque d'authenticité conduit en particulier à ce manque de respect pour la dévotion mariale devant la grotte de Lourdes, le prêtre s'arrogeant sans fin cette préséance qui nous vaut tout autant un glissement sataniste du décor. 
  4. Comme quoi l'on peut aimer Dieu sans fatalement rechercher son Amour.
  5. Le mérite de la prêtrise se situe dorénavant dans ce principe d'une célébration eucharistique, elle aussi dévoyée désormais, portée aux nues, au-delà de toutes raisons
  6. La cause en est du vide spirituel laissé par l'acharnement phallocratique, la succion du jonc et ses conséquences foireuses.
  7. Dieu veut des adorateurs consciencieux et vrais, et s'il importe d'avoir une sainte considération pour la messe, celle-ci vaut surtout par la qualité de ses acteurs, avec cette finalité de rendre toujours plus aisée une vie sans sang versé, donc sans ultraviolence, donc sans succion du jonc ou autres artifices de dépravations conjuguant le pouvoir et l'atteinte aux forme pures de l'Amour de Dieu.
  8. Il semble que soit établie une confusion "juive" entre christianisme et abstraction du réel. 
  9. Nous ne nous réunissons pas pour célébrer le jonc, mais bien la puissance, la conscience et l'éternité divine.
  10. Ce manque proverbial de respect chrétien pour Marie, confine le Pape à être un pécheur, subrogeant Dieu en relativisant faussement le Grâce et le Canon décidés par Dieu. 
  11. L'Église endure une catharsis par ignorance du quotidien mondain des chrétiens en présence de la Grâce incarnée par Marie tout particulièrement, puis, pas uniquement bien sûr.
  12. Pour que la France vive.



      Lourdes, ce mardi 23 septembre 2025.

L'avènement d'une civilisation du travail par monsieur Hitler.

   Depuis Jésus, nous comprenons toujours mieux du travail qu'il bonifie l'homme en plus de la considération qu'il a pour lui-même.


  1. La considération juive pour le travail est idéelle et répond surtout à l'injonction supérieure de Dieu.
  2. L'adhésion au travail elle, est le fait chrétien civilisateur, tant décrié au réel par les adeptes du péché originel.
  3. La falsification du travail est le réponse comprise comme une élégance vécue au mieux par la tradition juive rétrograde, au bénéfice du soutien qu'une telle disposition représente pour séduire par imprécations véhémentes et statutaires du péché originel.
  4. La nécessité de travailler, voulue par Dieu lui-même, est combattue avec affectation pour le trouble de l'ordre public par la succion du jonc vécue comme un engagement corroborant l'engagement, nous suçons donc nous travaillons. 
  5. Établir de la succion du jonc qu'elle est de manière falsifiante pérenne bien supérieure à l'engagement du travail a cette visée destructrice de l'emploi de la force humaine à cette fin d'établir la subrogation de l'homme par l'homme sans conjecturer sur elle.
  6. Encore une fois, la prise en considération de l'islam, retentit de cette manière à considérer le dépravation comme fondement de nôtre univers civilisé.
  7. Jésus est bien préoccupé par cet "occultisme" au premier plan bien malheureusement, puisqu'encore aujourd'hui il nous faut encore et encore y revenir à ce point d'en convenir clairement ensemble inéluctablement, désormais que la chose est possible depuis monsieur.
  8. Le "kampf", le combat mené par Adolf Hitler recèle comme fondamental l'éclaircissement du champ du travail qui ne peut être sans cesse falsifié. 
  9. La raison en est le recrutement d'"étrangers" à la cause même du développement ethnique considérable qu'une telle manœuvre suppose.
  10. Aujourd'hui, il semble que devant l'obligation de résultat de nos sociétés, une prise en compte commune de cette réalité s'impose tout autant qu'elle est désormais inéluctable.
  11. Le sens commun s'affûte, tout comme la médiocrité de nos démonstrations passéistes, pour lesquelles nous gardons un manque considérable de conscience et d'efficacité paraît, au détriment des peuples des nations civilisatrices. 
  12. Pour que la France vive.







      Lourdes, ce mardi 23 septembre 2025, Bruno Cadou.

La ligne de compréhension du phénomène hitlérien d'après la guerre.

   Depuis Jésus, les mentalités évoluent suite aux conflits armés également.


  1. La genèse de nôtre futur, de nôtre progression commune désormais en France tout particulièrement, repose sur une compréhension renouvelée du Führer, dont l'intérêt est bien trop usurpé par le soin délivré pour la sédition pourtant instantanée issue de l'islam. 
  2. Ce cursus imposé n'est pas sans rappeler la légende gaulliste d'un homme destiné à nous gouverner, mais avec cette différence pour le moins outrageante, que là il s'agit d'une incarnation divine. 
  3. La légitimité apparente du refus de comprendre entérine des huit décennies nous séparant de ce conflit mondial, l'absence totale apparemment depuis la France d'un quelconque amendement dans la compréhension de la damnation germanique de l'existence de la nation allemande tout particulièrement.
  4. Tout se déroule en effet comme si nous nous devions d'omettre ce sursaut guerrier inouï qui, que l'on s'interroge ou pas, continue de promouvoir l'identité de nôtre voisin allemand, et ce malgré les progrès économiques accomplis par celui-ci, démontrant s'il en était encore besoin la profondeur et la légitimité de son Histoire.
  5. La France par ses représentants commet une injustice de plus en signant à deux mains un rejet inégalé, puisqu'elle démontre toujours davantage son curieux attachement aux causes de déclin qui ont signé l'engagement de la guerre dans les années trente.
  6. La distance prise avec le pays réel, par un culte éhonté pour les manifestations probantes liées au respect du péché originel, et donc à la sédition, finissent de ternir nôtre réalisme pourtant proclamé comme historique, puisque liant en particulier pieds et poing liés l'Allemagne à l'élaboration d'une Europe qu'elle ne choisirait pas autrement.
  7. Le refus de traiter l'ultraviolence comme une donnée de sédition, constante éhontée des nations, fussent-elles en bonne voie d'être civilisées, le danger représenté par un non-attachement à la donne corruptrice de nôtre vie sociale que représente la phallocratie, par la fornication imposée à tous, la succion du jonc et ses conséquences, l'attentisme porté sur la vie des familles, des plus fragiles de même et par une immigration de masse, révèlent un manque de réalisme outrageant pour toutes les consciences libres.
  8. Monsieur Hitler avait par avance stigmatisé ces manières qui vont forçant le rythme d'une déchéance programmée inéluctablement.
  9. Le fait d'entendre toujours mieux nôtre "culpabilité", nichée il est vrai dans une occurrence vécue par une élite d'aventure, critiquable, voir coupable, occupant le pouvoir par une mainmise corroborant le refus vénal de Dieu présent parmi nous, occultant donc le pays réel, sans attachement probant à la nation France, nous permet d'afficher toujours mieux nôtre indignation. 
  10. Nous avons aujourd'hui, grâce à monsieur Hitler, et sans précocité excessive, les moyens de réaliser ensemble le tourment auquel nous nous livrons incessamment.
  11. Ainsi tout particulièrement la cause musulmane revêt elle ce cachet d'infortune cultivée maladivement de cette manière immature et abjecte.
  12. Pour que la France vive.




      Lourdes, ce lundi 22 septembre 2025, Bruno Cadou.

Sens de nôtre pèlerinage à Lourdes.


 
  Depuis toujours nous nous demandons pourquoi la couronne de la Saint Vierge parait délicate à porter.

  1. Pour se faire, le terme sanskrit Jiva retiendra nôtre attention.
  2. Le Jiva est une âme céleste, pour un temps impersonnelle, qui accompagne l'ancien, considéré comme un défunt, au sens spirituel du terme.
  3. L'heure de la Rédemption ayant retenti, Nôtre Dame de Lourdes récupère tous les Jivas, qui pour l'heure assument apparemment les suites de leurs réincarnations successives, ce qui va donnant une allure burlesque à l'accomplissement de sa tâche, y compris au sanctuaire.
  4. Voilà l'explication de ce que l'on voit en traversant le sanctuaire marial.
  5. Sainte Bernadette est une Jiva accomplie, ceci expliquant sans aucun doute cela, le pélerinage de Lourdes est toujours plus destiné aux Jivas.
  6. Bénédictions à tous.




  ["Don't ask me to be impolite, you know I always win."]

  [And now . . .]

      Lourdes, ce dimanche 21 septembre 2025, Bruno Cadou.

Adolf Hitler et les forces du mal.

  Depuis Jésus, nous comprenons du mal qu'il ne corrompe pas la vie intime de l'Église.


  1. Le Führer ne se situe pas dans la sphère chrétienne pour élaborer sa démarche.
  2. Il en retient cependant la primauté, en procédant pour son parcours personnel chrétiennement.
  3. Ce qui nous intéresse ici retient d'en rire, puisque de toute évidence, et ce malgré les annonces faites historiquement, il n'a pas été retenu, comme à chaque fois semble-t-il, que Dieu se préparait à une démarche à caractère apocalyptique.
  4. La raison en est, comme toujours également, l'aveuglement suscité par le péché originel, confondu avec une passion onéreuse mais sans plus.
  5. Toutefois, le principe d'une foi religieuse indépendante affiliée à la tradition juive pré-chrétienne, mais déroulant la loi d'un attardement, non pas enjoué mais bien plus que cela salvateur, pour la gnose antidivine apparaît très clairement sans qu'il en soit fait état outrancièrement.
  6. Cette démarche préjudiciable nous semble désormais motivée par l'ensemble des précautions nécessaires au bon déroulement du déliement gordien, et rien de plus, rien de moins.
  7. Désormais que cette action s'est déroulée, le vide judiciaire ainsi créé peut être dissout.
  8. Il n'en demeure pas moins vrai qu'à ce moment de l'Histoire, interdire ce "judaïsme" n'est plausible que par une coercition d'État, violente et passéiste.
  9. Le tort accumulé est sans rapport avec sa cause, pour cette raison de supporter l'avènement du déliement gordien qui suppose une légitimation de ce "judaïsme" d'époque. 
  10. L'intimation de ce combat lourd, échappant au champ de bataille convenu, revêt pour se faire les critères usuels de l'agresseur, ici les "juifs".
  11. L'antisémitisme d'alors est devenu une arme de force majeure pour endiguer un fléau entretenu et terriblement dangereux . . .
  12. Pour que la France vive.




      Lourdes, ce dimanche 21 septembre 2025, Bruno Cadou. 

  Post scriptum, la reconnaissance d'un État palestinien ne fait que corroborer une recherche assidue d'éléments propices au non-droit, à la subrogation des nations aux principes latents du péché originel (vacuité, farniente, rémunération par l'obole des nations).
  Il ne semble pas que soit pris en compte ce qui représente de toutes les manières une provocation, puisque de toute évidence une telle reconnaissance amènera le chaos propice au pire.
  Il deviendra toujours plus clair que ce qui s'attache à l'islam, de même qu'au judaïsme rétrograde, n'est pas situé convenablement si l'on s'en tient uniquement à la notion simpliste de risque terroriste.
  L'attachement de ces deux modes d'existence à l'ultraviolence plaide à leur encontre, tout comme celui des chrétiens à une obédience partisane du même ordre, ordonnée par une messe à caractère sataniste. 
  Paix à tous, et bon courage. 

This is Deutsch.

  Depuis Jésus, la menace d'en découdre durablement pesait sur toutes les consciences.


  1. Désormais que la Rédemption opère sur toute la Terre, son Patron céleste, que nous avons appris à connaître sous ce nom d'Adolf Hitler, mais pas seulement, instaure immanquablement l'Allemagne par cet idéal germanique de refus du confinement de la décence hors des arts et des métiers.
  2. Nous avons ce devoir de mémoire en France d'en tenir un compte hardi, puisque le progrès y a démontré son allégeance particulièrement.
  3. Nôtre incivisme de rhubarbe a montré quant à lui ses limites rugissantes d'un univers, celui de nôtre pays, que l'on a voulu voué au respect de la contre-performance.
  4. Jésus y a retrouvé cette incompréhension de ses Évangiles, détournés sans fin pour établir par le menu, l'impossibilité pour Dieu de gouverner les hommes directement ou pas, en particulier.
  5. Cette césure rêvée au point de la déclarer parfaite, n'a toujours été en vérité pour Dieu qu'un artéfact nécessaire pour prévenir les excès inutiles dans l'attente du déliement gordien.
  6. La conscience "juive" élaborée y a trouvé sa motivation pour en revendiquer l'apanage moral et séditieux, et nos Présidents successifs depuis Charles, le thème avouable d'une récurrence de l'échec cultivé.
  7. La crise de régime que nous traversons, car c'en est une, revêt ce manque de dignité de procéder d'une démission à la défaveur du Christ et de sa Grâce.
  8. Le péché originel dans son expression libérée suit fatalement le cours d'une déliquescence qui contredit l'invariable vocation germanique relativement  à l'expression d'une virilité décente. 
  9. Pour cette raison seule, ce grand pays endure une injustice de routine.
  10. Nôtre pays doit se relever désormais que sont comprises les données de nôtre imperfection en cours, et ce bien évidemment par le traitement humain du principe délinquant qu'il entretient.
  11. Nous pouvons ainsi éviter une guerre et même démontrer au tout venant l'intérêt d'y renoncer, Amen.
  12. Pour que la France vive.








      Lourdes, ce samedi 20 septembre 2025, Bruno Cadou. 

L'importance simple du Führer, Adolf Hitler pour le Facom.

  Depuis Jésus, beaucoup d'entre nous développent cette prétention d'être ou de devenir des auditeurs du Christ. 


  1. La politique tout particulièrement le démontre, l'acharnement qui consiste à réprouver fatidiquement le précurseur du national socialisme a de quoi provoquer l'affaiblissement de nôtre nation.
  2. La raison en est simple, en récusant le Führer, nous faisons une abstraction incorrecte de la réalité, réduisant les motivations guerrières et sociales à n'être que l'apologie de crimes contre l'humanité.
  3. Passée l'évidente passion pour une telle attitude réactionnaire, il ne devient plus possible de faire entendre raison à la France.
  4. Jésus n'en est pas surpris du tout, puisque même l'Église revoit son approche doctrinale du pardon en regard des difficultés conséquentes à la seconde guerre mondiale.
  5. Nôtre pays récupère sa nostalgie du tout-à-l'égout de son dévouement politique pour les droits de l'homme en lieu et place d'une parfaite déontologie en regard du péché originel.
  6. Le monde vacille, les criminels manifestent pour tous les avantages issus des urnes et bien souvent justifiés, mais avec ce manque de pertinence confinant la raison par une dialectique sans dialogue avec le Christ.
  7. L'intérêt de nos soi-disants représentants, se porte sur le principe altier d'une représentation théâtralisée à l'envie, au mépris des formes juridiques du savoir. 
  8. La rigueur devient synonyme de fascisme, et l'esprit de décision se confine dans des diatribes sans autre fondement que le déterminisme et le devoir de prétention 
  9. Jésus s'en offusque, le pouvoir de la Grâce échappe à la manœuvre, les hommes perdant leurs étoiles inlassablement au guide Michelin de la légitimité démocratique.
  10. Les hommes de pouvoir, à l'instar de nos deux Vladimir, se font stuporeux pour prétendre à l'avantage d'être studieux, en lieu et place d'une progression d'ordre spirituelle dans ce registre de la conscience humaine permettant de soutenir des Nations leur élan vital. 
  11. Nous vivons virilement déclassés, toujours plus sujets à la prise de poids par exemple.
  12. Pour que la France vive












      Lourdes, ce vendredi 19 septembre 2025, Bruno Cadou. 

Comment l'humour prime-t-il sur le politique?

  Depuis Laurent Gerra, tout un chacun comprend que Jésus nous manque.

  (Salut à toi respectueusement, félicitations.)
  

  1. Il n'y a que les boucs qui ne se relisent pas, 
      Ce pourquoi l'humoriste est bien las, 
      Nous révèle qu'en plus de l'adultère, 
     Est également délicate à gérer l'ambiance passagère. 

  2. Mais pour nous qui rivons nôtre avenir, 
      À nôtre foi en Jésus-Christ, 
      Le manque d'Esprit décisif des politiques,
      Nous irrite et nous attriste.
 
  3. Il en va comme en Champagne,
      Lors de la guerre des gueux, 
      Qu'à jouer les culs terreux,
      Nous étions tous revenus sans pagne.

  4. Jésus ne nous avait pas laissé choir,
      Parce que trop faibles pour y croire,
      Mais il savait par avance,
      Comment tirer sa redevance.

  5. La politique sans le Christ s'authentifie par le mouvement,
      Et ce dernier pour faire plus chic, ne se doit en rien au commandement.
      Comme quoi l'on peut ne pas aimer à traire les vaches,
      Mais pour se passer de Dieu, mieux vaut en finir au cabinet.

  6. La morale de cette histoire relate de Laurent Gerra ce pur adage,
      Qu'à s'assoir sur les principes en politique,
      Seul l'humoriste aura l'air moins triste,
      Et pourra confondre son public avide d'un diagnostic.






  [Cette Dame est une pointure céleste.]


      Paris, ce jeudi 18 septembre 2025, Bruno Cadou. 

Adolf Hitler et l'indécence du péché originel.

  Depuis Jésus, nous vivons convaincus que Dieu lui-même pourrait paraître fâché, voir, très fâché.

  Au général de Gaulle en mémoire et par amitié, salut à toi.


  1. La colère de Dieu s'est manifestée semble-t-il par monsieur Adolf Hitler, dont la réussite en ce domaine est incontestable.
  2. Sa détermination toutefois pose ce sérieux problème de conscience collective relativement à l'incidence probante par trop de son refus du péché originel incarné selon lui par le peuple juif, précisément.
  3. Sa maturité dans l'action revêt pour cette raison son quota de franchise verbale mais aussi une forme d'hypocrisie tactique que d'aucuns lui reprochent.
  4. Il nous est demandé d'exprimer que dans l'attente du déliement gordien, qui a mis fin a cette nécessité, le combat est beaucoup plus brutal formellement, et requiert d'emprunter les armes mêmes utilisées par l'adversaire.
  5. La haine, toujours nécessaire pour réaliser l'art, la ruse, sont de toutes évidences employées depuis toujours. 
  6. Mais ce qui a rendu délicat le compréhension du grand homme relève de son champ d'application, envers une population cultivée et pas nécessairement hostile, tout au moins pour les apparences. 
  7. Jésus ne se méprend jamais sur les intentions de chacun, mais l'impossibilité biblique en cours de définir la qualité de l'assentiment de chacun à la Grâce, désormais révolue, a rendu nécessaire et inévitable cette qualité ténébreuse. 
  8. Comme depuis toujours, la préparation du déliement gordien, imposait cette guerre de plus, et tout de même selon Dieu, la Shoah elle-même. 
  9. Car si la restitution de l'identité «juive» importait pour sa réalisation, la réprobation divine importait tout autant, sinon plus.
  10. La difficulté d'admettre du Führer sa science du comportement, revêt ce caractère opacifiant de l'Histoire sur celui des juifs par nature, pour cette raison d'une nécessaire mansuétude imposée à Dieu en attendant leur conversion et tout au moins, ce qui est avéré désormais, la lecture biblique de leur compréhension du Salut imposé par Jésus-Christ, car c'est bien Dieu qui commande, et non les hommes.
  11. Cette guerre pour sa compréhension suppose l'âge adulte, mais toujours plus aisément désormais que Dieu peut toujours mieux vouloir et s'exprimer, par le Droit autant que par les armes, prudemment toutefois.
  12. Pour que la France vive.













      Paris, ce jeudi 18 septembre 2025, Bruno Cadou. 

Y a-t-il un flic pour sauver le monde ?

  Le dernier film de monsieur Robert Redford.

  Depuis que monsieur Liam Neeson nous préoccupe, il était devenu évident que le cinéma hollywoodien endurait tout autant, une de ces césures avec le réel, propice au pire, et surtout à la médiocrité.
  Cette dernière tant décriée par l'acteur, à juste titre, n'en est pas moins le fer de lance à l'ancienne d'une malversation proverbiale entre cet univers pimpant et la population des États-Unis.
  Depuis l'au-delà du par-delà, Dieu reprend les commandes, tout comme dans un film d'horreur qui s'impose.
  L'acteur est nu(l), et le fantasme d'une perversion absente de tout enfantillage redoutablement mis à mal.
  Un film brillant, mais par pour le couronnement d'une carrière. Un film démontrant a contrario la valeur de ce peuple américain des USA.






      Paris, ce mercredi 17 septembre 2025, Bruno Cadou. 

Affaire Péchier.



  1. L'adjudication du réel bat son plein également à Besançon, où les anesthésistes du secteur privé se font forts d'épouser les manières des samouraïs, à défaut de démontrer un civisme lié à une fort belle éducation chrétienne.
  2. Le travail en hôpital est exigeant, à défaut d'être plausible, dans une atmosphère impersonnelle, pour laquelle rien ni personne ne peut décidément quelque chose.
  3. La cause de Dieu est entendue, remisée aux calendes ultérieures, et le sort de nos patients devient celui déterminé par la gnose sacrée qui va du grand remplacement à la lutte contre la surpopulation.
  4. Sauver des vies est un métier en pleine mutation pour cette raison du plus fort, qui crée un ordre relatif mais dangereux tout de même, car Dieu, depuis nôtre Führer et son déliement gordien, n'a pas dit son dernier mot.
  5. Beaucoup de médicaments de l'humeur sont consommés, et à se faire fi de la Grâce on en oublierait des conditions de travail qu'elles s'altèrent inlassablement pour chacun et pour tous subjectivement.
  6. À lutter contre la médecine pour en faire toujours plus leur job, nos praticiens, sévèrement obnubilés par la succion du jonc, se rétament sans cesse de manière grotesque et visible, à ce point de rendre impérative cette culture nippone du silence cultivé.
  7. Alors oui, monsieur Péchier est un sacré suspect, et nous pesons nos mots, et malheureusement pour lui, il doit être ce guerrier impénitent qui pèche en tout premier pour les autres en attendant leur tour.
  8. Car de deux choses l'une, ou nous ne rêvons pas, ou nous nous moquons de nous-mêmes
  9. Pour que la France vive.






      Paris, ce mercredi 17 septembre 2025, Bruno Cadou.

La possibilité d'un Messie.

  Depuis Jésus, renouveler sans cesse l'aspect messianique de nos existences exige l'attention du Sauveur Jésus lui-même.


  1. L'adoration eucharistique, n'est pas la panacée pour éteindre nos ténèbres vécues communément tous ensemble nous en comprenons sans cesse le dilemme, par l'extinction de toutes certitudes sans Dieu présent parmi nous.
  2. Mais pour l'heure, l'Eucharistie a perdu sa valeur intrinsèque, pour cette raison d'imposer le plus grand soin par nature, celui de la sainteté biblique, et non celui de l'hypocrisie des formes énoncée par l'ancien Facom du doute . . .
  3. Ce pourquoi, les saintes sont alarmées par la Grâce de Nôtre Dame, est bien là désormais qu'à moins d'une exemption d'origine papale, il leur est impossible de célébrer le ministère du Christ Jésus.
  4. Le genre humain qui a sollicité nôtre Führer et sa fameuse guerre mondiale, qui fait encore rêver les imposteurs, reposait tout particulièrement sur ce manquement à la Grâce vécue, ce que le déliement gordien qui a suivi permet d'affirmer toujours mieux.
  5. Et pour nous qui comprenons, nuitamment, que l'Eucharistie permet de se couvrir de toute allégeance volontaire ou pas à l'égard de l'ultraviolence du cul-de-basse-fosse, de l'anthropophagie qui l'accompagne, l'impiété résolue des temps modernes est dans les faits une imperfection. 
  6. Nous négligeons du pouvoir de Dieu sa rémanence vécue par le respect inconditionnel pour le Divin tel qu'il est défini par Srî Aurobindo, l'Ancien.
  7. Nôtre spiritualité s'alimente résolument indument de certitudes ritualisées qui pour le tout venant n'ont que très peu de valeur sans sa prévalence alentour et à l'encan.
  8. Or le Sauveur, Jésus-Christ, n'est pas moindre pour devoir être oublié.
  9. La laïcité commet cette erreur de récuser la difficulté d'en convenir, tout comme elle range le sexe dans la boîte à gants pour la même raison.
  10. Mais l'impossibilité de convenir de nos difficultés d'État en particulier, procède toujours par cette origine foireuse du refus de les affronter avec Dieu présent parmi nous, en se remettant à son jugement.
  11. C'est, nous le pensons, ce que les années qui viennent démontreront a contrario.
  12. Pour que la France vive.


  [Rêve de Leibstandarte . . .]

  [Rêve de puissance féminine . . .]

  [Rêve de Messianisme . . .]

  [Rêve de Messianisme confirmé . . .]


      Paris, ce mercredi 17 septembre 2025, Bruno Cadou.