C'est déjà fini.

   Depuis Jésus, plus personne ne sait vraiment comment cela finit.


  1. Heureusement nous sommes là pour vous divertir, avec ce sentiment empli de responsabilités à venir, vous comptez tous pour nous, tous autant que vous êtes.
  2. L'année qui vient de s'écouler nous fait revivre les grandes heures de l'Histoire avec un Président américain, monsieur D. Trump, nanti d'un vice-Président qui n'est pas piqué des vers non plus.
  3. Que de belles décisions prises «à l'Américaine» justement, de quoi permettre à nôtre Vladimir national de comprendre, que l'urgence sied au macronisme comme elle sied à la République thaïlandaise, un bain de pieds ne sera pas suffisant.
  4. Toutefois, le lacunaire Président de la Turquie est resté dans l'ombre, tout simplement pour cette raison d'une insatisfaction en regard du respect qui lui est du, ce monsieur n'est pas comme tout le monde, et lui manquer de respect n'est pas qu'un dessous de table. 
  5. Et pour nous qui vivons ici en France, à potasser nôtre moyen de nous en sortir, tout un chacun rêvant de nous éconduire de la perfection, va prétendant du contraire son immense satisfaction.
  6. La République du respect forgée par la succion du jonc et ses bien pénibles conséquences, attise une rébellion séditieuse au tout venant.
  7. Voila pourquoi, en nous adressant encore une fois à vous, pendant que vous vous soulagez, de ne savoir que manger, nous saisissons l'opportunité qui nous est laissée de souligner ici, comme entre nous, que la Providence nous a choisi, à titre récurrent et toutefois exceptionnel.
  8. Oui, nous avons un programme, oui nous avons une récurrence administrative et complétive, à laquelle nous sommes d'ores et déjà infiniment redevable, ce qui est bien la moindre des choses, convenons-en. 
  9. Nous entendons par le seul affect de nôtre talent, responsabiliser enfin, le véritable Pouvoir, par une humilité non feinte, et une union à Dieu maintes fois éprouvée.  
  10. Cette assertion peu commune crée d'ores et déjà de la jalousie, croyez le bien, car à l'heure de remettre sans cesse en question les finances de l'État, le seul refuge de l'intelligence certifiée, nous nous devons de le dire, n'est pas en phase avec une Europe systémique bourgeoise mais décadente. 
  11. La France a besoin d'un mouvement nationaliste correspondant mieux à une Droite chrétienne mais nullement paillarde.
  12. Pour que la France vive.





      Paris, ce mercredi 31 décembre 2025, Bruno Cadou.