L'assertion «juive».

  Depuis Jésus, les «juifs» accèdent à la tradition par la face nord.


  1. L'aberration du péché originel poussée à son comble «en présence» du Sauveur, nôtre Sauveur, Jésus-Christ, il n'y en a pas d'autre, a créé, plus qu'un schisme, une scission, nous empêchant de dormir la nuit bien souvent.
  2. L'atermoiement qui lui est conséquent, relate de la patience céleste une adjudication du réel dont il nous est arrivé parfois de relater ici l'inanité, et cependant, toujours avec un grand succès.
  3. Pourtant une révélation nous est tombée sur le nez tel un fax de bonne augure, il est possible de mieux comprendre ce que nous vivons mal, et en particulier de le vivre autrement mieux.
  4. La question juive du doute sur l'identité messianique du Christ Jésus, cache dans les faits une pratique sataniste, et donc coupable en regard de la Thora, cultivée par le Talmud.
  5. La nécessité «obligataire» pour le Christ d'entendre une possible conversion des pécheurs, bien entendu inévitable à court, moyen, et long terme, à bon entendeur, a conduit le Facom à taire cette nuance pourtant appréciable puisqu'elle détermine de façon irrévocable une incompatibilité de fait entre la tradition juive ainsi comprise et nôtre civilisation chrétienne.
  6. Le déliement gordien rendant possible «pacifiquement» le règlement d'une telle question, il devient toujours plus avenant d'entendre la légitimité de l'antisémitisme correctement fondé, un peu comme en politique, et surtout de revenir sur la lecture simpliste de nôtre Histoire. 
  7. L'origine du crédit illégitime porté à l'islam relève de cette confusion entretenue entre Bible et non-droit, il sera toujours plus clair d'y mettre un terme tout aussi «pacifiquement».
  8. La pyramide du mal qui s'est substituée au Règne du Christ Roi, redeviendra ce qu'elle est, un trompe-l'œil, ce qui est bien plus souvent qu'il est dit d'ores et déjà le cas dans la majorité des consciences. 
  9. L'Histoire du troisième Reich devient plausible sans rompre avec l'académisme de la guerre.
  10. Les «juifs» rentreront dans le rang de la fidélité, même tiède, au régime chrétien, et nos nations européennes en particulier trouveront ainsi leur luminosité sans faille.
  11. Shalom Shabbat.
  12. Pour que la France vive.






  [Merci Nicki, amicalement.]

      Paris, ce vendredi 14 novembre 2025, Bruno Cadou. 

  Post scriptum, par substitution, le satanisme est devenu historiquement une revendication de l'Orient Chrétien, officiellement, générant le schisme de 1054.