Conséquences de l'autisme politicien.

  Depuis Jésus, les conséquences demeurent un sujet tabou.


  1. Nous avons pu découvrir de l'«homo politicus» qu'il s'insère, par une culture de l'innocence dans un procédé excessivement décalé en regard de la norme nationale, ce qui l'inspire de même pour en faire varier l'intérêt a contrario des intérêts même de nôtre France, ce pourquoi l'on a pu élever le débat en évoquant la notion pure et sans conjectures de sédition, vouée nous le pensons à un avenir brillant.
  2. Le thème même d'en comprendre la routine s'impose, aujourd'hui que se pose la question d'une activité gouvernementale spoliée par les intérêts divergents des différentes factions politique en termes de succion du jonc.
  3. Car le manque d'intelligence flagrant, disposant de nôtre temps comme d'une enclume, conséquence d'une indécision reflétant de ce sommet de réflexion nationale un résultat scabreux n'est pas passé inaperçu aux yeux du monde, même si pour les français les apparences en trompe-l'œil sont leur quotidien depuis belle lurette, banalement.
  4. La sédition présente donc cette particularité de prendre son appui sur ce fondement, considéré à tort comme démocratique, des droits de l'homme, qui intégrés brutalement à nôtre constitution en règle la déroute d'une manière plus qu'incidente bien malheureusement. 
  5. Et comme le ridicule ne tue pas encore en France, la sédition a pour cette raison un étendard politique dans nôtre pays.
  6. La routine du vécu institué d'un pouvoir démocratique dérogeant ainsi par principe inéluctablement au Droit, en négligeant le plus possible toute morale, restitue de la bourgeoisie une incapacité de démonstration, puisqu'au final, l'argent n'a plus aucun rôle.
  7. De cette façon en effet, l'argent devient l'attribut d'une quête permanente et récurrente de discrétion, puisque son ressort est compris comme destituant Dieu de ses prérogatives, et son intérêt premier recèle ce pouvoir d'ordonner le crime. 
  8. Pour cette raison, le Bon Dieu, qui n'a d'autres excuses à formuler dues à la nécessité de vivre en arrière-plan du péché originel, non pour en être la cause bien évidemment, mais pour en suggérer la fin, ne cesse de prévenir le chaos en contrôlant la liberté de créer de l'argent.
  9. La création d'argent nuisant à la laïcité, redore le blason céleste, incontestablement, récusant nos argonautes horrifiés de la «Grande Table».
  10. Le vécu de cette délinquance incite tout de même celle du monde entier à venir s'installer sur le sol de nôtre pays, avec cette candeur du geste qui n'intimide jamais que les femmes contraintes de revoir le code moral de leur pudeur corporelle pour vivre.
  11. Adolf Hitler avait un profond mépris pour la politique pour cette raison.
  12. Pour que la France vive.




      Paris, ce samedi 22 novembre 2025, Bruno Cadou.