Particularité de l'écoute.


  Depuis Jésus, nous comprenons de la Parole de Dieu qu'elle s'entend tout aussi surement.


  1. La musique requiert de très bonnes dispositions pour être entendue de manière qualifiante, et pour cette raison, nous avons du mal peut-être à nous situer correctement en regard des spécificités d'un artiste, et pour cette raison nous donnons peu d'importance à ce qui peut en avoir beaucoup plus.
  2. Détacher l'écoute de sa vie de prière spontanée est une errance, mais surtout, écouter rend compte d'une attente spirituelle, si toutefois nos vies s'attachent à la perfection en ce sens.
  3. La virtualité de nos songes toutefois n'échappe pas à ce constat, et la musique Rock en rend compte, nous vallons mieux que ce que nous sommes déjà.
  4. Un artiste réel communique, et son style prédispose, ou pas, à poursuivre nôtre progression de manière patente ou plutôt discursive bien plus souvent.
  5. Ce réalisme révèle l'importance d'une chanson, qui avec le temps permet de communiquer avec l'avatar de l'artiste en conscience et en vérité.
  6. Ce détachement fait le commun d'une culture efficiente ordonnée de belle manière, et de manière générale.
  7. Toutefois la musique, le domaine de la chanson est toujours plus libre quand il est délibérément à disposition, tandis que l'effort de lecture suppose un champ par trop considéré comme sacrificiel.
  8. Ainsi comme nous le savons la culture révèle la nature d'une population, et l'assiduité de la renommée doit pour cette raison se détacher des apparences trompeuses.
  9. Affirmer son identité redevient une problématique solitaire et douce de manière patente, nécessairement éloignée de toutes trajectoires de prévarication toujours plus aisément avec les moyens modernes.
  10. Les femmes tout particulièrement peuvent s'acclimater au monde commun sans renoncer à leur dignité. 
  11. Toujours il revient à chacun d'en concevoir l'humilité douce en riant, s'émouvant, en priant tout aussi surement que la musique et les paroles sont bonnes.
  12. Pour que la France vive.


  [Milady & . . .]

  [Milady. Un poème qui endure le commentaire composé.]

  [Une intime de Milady, la perfection.]

  [Dieu voit grand.]

  [Une inspiration reconnaissable, Milady.]

  [Une inspiration tronquée, malheureusement, Milady.]

  [Une inspiration de vrai dur.]

  [Monsieur.] 

  [Important pour aller au Ciel.]



      Paris, ce vendredi 22 août 2025, Bruno Cadou.