L'avertissement fait à la France.

   Depuis Jésus, nous savons devoir compter sur Dieu et non sur les hommes.


  1. La sexualité, tout comme les finances de l'État, fait l'objet d'un contrôle rêvé et maladif par lequel nous est proposé d'entendre que la phallocratie n'émeut personne, mais ne peut être satisfaite par l'attraction dispendieuse pour autant des médias du sexe.
  2. Léon XIV a tenté de nous rappeler, dans cette langue chère aux clercs, que lui aussi a un phallus et qu'il convient donc de ne pas l'ignorer.
  3. Mais pour nous qui rêvons et prions, la tutelle phallocratique revêt cette exigence inacceptable de nous unir par la licence et non par l'ambition portée aux nues d'une relation à l'autre exigeante et divinement mondaine. 
  4. Les mœurs étrangères sont passées sous silence, tout comme pour les finances de l'État, au motif de convenir et de ne pas déplaire, par un usage coercitif des latrines de la nation rendu excessivement commun, préalable supposé équitable avant les élections. 
  5. Nous serions comblés par indécence d'une atteinte indécente à nos vies autant dans ces deux registres financiers et sexuels.
  6. La justification entreprise relate les troubles du comportement, l'influence négative sur les plus jeunes d'entre nous, mais aussi et surtout l'oubli de la tenue du registre phallocratique.
  7. Les apôtres d'une télévision sulfureuse ne sont plus atteints par une revendication espiègle de l'ordre de la prostitution des mœurs.
  8. En bref, la succion du jonc d'État est en panne, et nos étrangers ne cessent pas pour autant d'être goguenards.
  9. Comme quoi l'on peut croire avoir tout compris et en être épris de justice sans pour autant atteindre les français.
  10. Nôtre pays se souvient d'avoir été longtemps minoré pour le principe sur le registre de la sexualité libérée, puisqu'en aucune manière nous aboutissons à cette transparence pourtant nécessaire sur la succion du jonc et ses conséquences. 
  11. Nous priver du rêve d'une perfection vécue s'entend d'une suite éhontée en ce sens, comme dans le registre des finances de l'État on néglige beaucoup trop aisément de convenir de l'importance de Dieu présent parmi nous.
  12. Pour que la France vive.





      Paris, ce samedi 30 août 2025, Bruno Cadou.